Webmagazine

Pas vu encore d'avis sur le :
www.voileetmoteur.com[...]
mais je me trompe peut être. Je viens juste de regarder. Une des particularités, c'est qu'il n'y a pas de partie payante, un peu étonnant, mais bien. Pas mal de choses.

L'équipage
17 jan. 2019
17 jan. 2019

Financé grâce à la pub en ligne. Presque 10 ans d existence, ça fait un paquet d articles.

18 jan. 2019

Je pense qu'il s'agit d'une nouvelle version. J'y suis allé suite à une annonce sur voile magazine de ce mois.

17 jan. 2019

Et un paquet de pognon. Nouvelle économie , nouveau modéle .Ça marche oas tout les coups. Dépend avant tout du contenu, ici des articles.

17 jan. 2019

Pas tant de pub que ça au final. Pour un contenu intérressant et bien organisé. De bonne facture.

18 jan. 2019

Bonjour à tous,

Je travaille pour le site alors je me permets de compléter. Voileetmoteur.com regroupe l'ancien site de MoteurBoat, qui existait depuis près de 10 ans, le blog de Voile Magazine et celui de Pêche en mer. C'est pour cela qu'il y a déjà autant d'articles alors que ce site existe depuis à peine un mois.
Vous y trouvez également des articles de Neptune, Yachts by Neptune ou encore le Monde du Multicoque et Partir Pêcher.

Et oui, nous finançons ce site grâce à la publicité.

Si vous avez des commentaires sur le site, n'hésitez pas à m'envoyer un message privé :)

Bonne journée,
Edwige

18 jan. 2019

Bonne continuation, j'apprécie !

Phare Amédée jour d'orage en Nouvelle Calédonie

Phare du monde

  • 4.5 (135)

Phare Amédée jour d'orage en Nouvelle Calédonie

2022