Missing
charcutsk

Guyane

J ai laissé mon voilier à la bouée en guyane saint Laurent du Maronie chez David j ai retrouvé mon voilier en parfait état après 9 mois ,le moteur mis en route chaque mois ,le bateau nettoyé à mon retour la coque ligne arbre hélice sans un brin de saleté à cause de l’eau douce, le courant j ai été très satisfait de mon séjour David est venu me chercher à mon arrivé à l aéroport de Cayenne distance 200kms pour un prix modique a recommander

samedi 12 janvier 2019 00:41

Liste des contributions

Pc310988
ile de fustel

Super , mais qu en est il de l électronique et des faisceaux électriques ,suite à l exposition a une humidité ambiante importante? j ai connu le breton proprio des catamarans ,promenant les gens jusqu au iles du Salut .(cata fabriqués en Martinique , me semble t il )
Au bout de 5 ans , il dut tout refaire ses installations électriques !

samedi 12 janvier 2019 08:00
Missing
(ARAFURA 40)

bonne info , on a aimé notre passage en Guyane , et je conseil au futur " transateux "de passer par la Guyane au lieu d aller dans la folie antillaise ( trop de bateaux )

samedi 12 janvier 2019 08:17
Pc310988
ile de fustel

A relativiser avec le climat social de ce territoire ! classé en tête , devant le 93 pour l insécurité ! quelle soit des gars du coin , fumeur de crack pour certains ! ou des incursions des surinamais voisins !
d autant plus , que le trafic de cocaïne , c est intensifié en provenance de ce dernier !
amha , bien entendu !

samedi 12 janvier 2019 14:10 *** Message modifié par son auteur ***
Missing
NealCassady

Que dieu benisse les diferents '' climats d'insécurité '' qui tiennent encore les retraités en slibar a l'ecard de certains endroits de ce bas monde ! Hehe

dimanche 13 janvier 2019 21:36

Répondre

Pour participer aux forums, vous devez être inscrit et identifié

Vous identifier | Créer un compte matelot

Retour forums