Bug ou modification sur fonction de localisation membre

Bonjour,
Lorsqu'on cherche à visualiser la location d'un membre on a cette fenêtre qui apparaît avec un message d'erreur qu'il n'y avait pas il y a quelques mois (Juillet-août?).
D'autre part le fait de zoomer uniquement avec les touches + et - ou CTLR+molette souris est peut-être bon pour des téléphones, mais avec une souris ou un ordinateur avec touchpad, plus agaçant et peu ergonomique. Là aussi il fut un temps ou la roulette de souris seule fonctionnait parfaitement pour le zoom.
On a aussi toujours les messages "For development purpose only" en incrustation sur la carte est celle-ci n'est pas formidable en définition, détails.
Merci d'avance à tous,
Phil

L'équipage
16 déc. 2018
16 déc. 2018

Bonjour Phil,

Google Map a change son modèle et est devenu plus restrictif et maintenant payant (comme quoi...). Nous travaillons à son remplacement. Nous avons commencé à intégrer une alternative qui devrait être en ligne d’ici le 1 janvier... à suivre donc

16 déc. 2018

OK, je comprends, merci de ta réponse.
Je suppose que vous avez fait le tour des producteurs de cartes en ligne.
Jawg semble intéressant, tant niveau prix que API qui sont assez semblables à Google Maps.
blog.jawg.io[...]/

16 déc. 201816 déc. 2018

on n'a (pas encore ? ) ce problème avec GoogleMyMaps, par exemple :
Vers le Nord 2013 - www.google.com[...]/viewer
Si google devient payant (alors que sommes le produit), je vais demander une augmentation de ma retraite!

16 déc. 2018

@Papy, le but du jeu de toute chose gratuite sur le Wouaibe est d'attirer le badaud et surtout, de se rendre quasi indispensable auprès des entreprises qui, alléchées par la gratuité, utilisent ce type de logiciel gratuit.
Ensuite, il suffit de changer les règles, en prévenant un peu avant et c'est bon, en plus on ne peut pas être accusé de monopole ou d'abus de position puisque les utilisateurs sont venus de leur plein gré.
Pour ta retraite, regarde déjà que la CSG baisse, ce sera une bonne chose !
;-)
Il est possible que ce que tu nous montre fasse partie de Google Plus, ou de Gmail, je ne sais pas, à vérifier.

16 juil. 2020

comment changer ma localisation? ce n'est plus proposé quand je veux modifier mon profil!
l’icône cartographie me renvoie sur une ancienne version de Hisse et Ho dans laquelle on me dit ne pas être connecté et lorsque je veux le faire cela me renvoie à la nouvelle version qui me dit que je le suis déjà! bref le serpent semble se mordre la queue!

19 juil. 2020

Finalement j'ai réussi à modifier ma localisation, l'ancienne version me reconnaissant comme connecté, mais l'album de photos qui se trouve sur le profil n'apparaît pas sur celui de la nouvelle !!
On progresse !

Le phare de Thimble Shoal, est un phare offshore à caisson situé au nord du chenal de Hampton Roads, en baie de Chesapeake sur la côte la Norfolk en Virginie

Phare du monde

  • 4.5 (87)

Le phare de Thimble Shoal, est un phare offshore à caisson situé au nord du chenal de Hampton Roads, en baie de Chesapeake sur la côte la Norfolk en Virginie

2022