En penser quoi?

J'ai trouvé ça sur le net, qu'en penser?

L'équipage
01 déc. 2018
01 déc. 2018

Recherche:
Selon MeteoFrance..
"Météo-France a mené de 2008 à 2011 une étude sur la répartition des cyclones dans l'Atlantique nord ... Cette étude n'a pas permis, pour l'instant, de préciser les causes de ce décalage. Il semblerait toutefois que la partie est du bassin Atlantique, où les systèmes précipitants liés à la mousson quittent l'Afrique, soit une zone clef à surveiller.
Bien que des études menées par d'autres groupes de recherche dans le monde commencent à montrer des résultats similaires, les climatologues manquent encore de recul pour confirmer cette tendance."

En penser quoi?

01 déc. 2018

déjà eu des discutions sur cette vidéo , si le skipper parle de force 7 il a raison .
si c'est un point de vue a force 7 sa pousse un peu plus quand meme , mais je n'était pas sur place !

01 déc. 2018

lisez les commentaires sur la video!

01 déc. 201801 déc. 2018

Qu'en penser?

Que la vidéo est sympa, qu'à priori, il n'y a pas f7 loin de la, mais bon c pas trop grave, le bateau n'avais peut être pas d'anemo en état de marche et au près par exemple le vent apparent peu impressionner si pas habitué si en plus ça siffle un peu dans les haubans c'est vite fais, emporté par l'enthousiasme, de rajouter 2 unités sur l'échelle beaufort sans regarder l'état de la mer...

01 déc. 2018

avec un 7 on a pas le génoa entierement déroulé et GV haute,ya surement pas plus de 20 22nd

01 déc. 2018

J'ai pas lu les commentaires de la vidéo mais certainement pas F7

01 déc. 2018

Oui bien, sur pas f7 ptet 4 mais l’idée en fait c etait de relancer en loucedé un debat peut etre interdit ici (?) sur la question du climat et des meteos que nous pratiquons, observons tous...

Désolé pour l’esquive...

01 déc. 2018

Relancer un débat sur le climatoscepticisme en postant une vidéo d'un voilier évoluant par force 4 en Corse????
Vous avez l'air de manquer d'arguments...

01 déc. 201801 déc. 2018

J'aime beaucoup ton argumentation, mais "iluminati", c'est la deuxième fois depuis hier ! ;-)

01 déc. 201801 déc. 2018

Et de trois !
Sois cool avec les illuminés, accordent leurs la majuscule et deux l !

Je sens qu'on va bien rigoler encore (avant le cadenas, qui ne saurait tarder).

01 déc. 2018

Ce nouveau fil qui avance masqué est effectivement septique...

01 déc. 2018

Le concombre (masqué) de mer donne un avis iluminati....

01 déc. 2018

Oui iluminati pour avis lumineux ou même fluorescent...si vous trouvez mieux je suis preneur...mais quand on se fait taxer (terme d’actualité) de complotiste des qu’on veut discuter climat, y a peut etre un pb quelque part...non?

01 déc. 2018

moi, j'en pense que la force du vent est au plaisancier ce que la taille du poisson est au pêcheur

01 déc. 201801 déc. 2018

Ce que j'en pense c'est qu'on est arrivé au degré zéro de la discussion sur ce forum. On aura beaucoup de mal à tomber plus bas.

01 déc. 2018

déjà par force 7 on croise plus personne sur l'eau normalement :mdr: et le canal 16 n'arrête pas, mais bon toujours pareil ça dépend de la mer

01 déc. 201816 juin 2020

A Quimper cte apreme les giletosceptiques mettent du jaune dans le gris...

01 déc. 201801 déc. 2018

Des gilets jaunes remplaceraient le chupenn glazik au Moulin vert ?

01 déc. 2018

Il faudrait en penser quelque chose de cette vidéo d'une sortie voile très banale ???.

01 déc. 2018

L effective banalité n ´est ici que destinée a eviter tres provisoirement une interdiction ehontee de debattre qui semble cependant satisfaire une certaine opinion moutonesque...

01 déc. 2018

Est-ce le lieu pour ce genre de débat (l'age) ?
:lavache: :lavache: :litjournal: :jelaferme:

01 déc. 2018

et ça ?

01 déc. 2018

Jakez et ses incantations obsessionnelles... Si j'étais complotiste, je serais pas loin de penser qu'à lui tout seul il noyaute H&O :-p :doc:

Phare d'Artrutx Minorca 2022

Phare du monde

  • 4.5 (99)

Phare d'Artrutx Minorca 2022

2022