where is shazzan?

bonjour tout le monde,
quelqu'un a des news de shazzan (alias pascal)?
Sur le forum ça marque matelot introuvable....
Normalement il est aux antilles


Fil fermé, voir : www.hisse-et-oh.com[...]ternite

L'équipage
16 mars 2018
16 mars 2018

euh plutot virè......

16 mars 2018

ah bon?
P*tain, ça rigole plus ici !!!!!
Je suis moins présent sur le forum ces derniers temps, j'ai zappé ça;
Qué pasa ?

16 mars 2018

J'ai essayé de lui envoyer un mail par l'intermédiaire d'heo; du coup je sais pas si il le recevra....Quelqu'un a son mail car je l'ai perdu?
En mp, merci d'avance

16 mars 2018

tu peux le trouver sur le forum sillages ;-)

16 mars 2018

Tiens, je connaissais pas ce forum.
Merci Che, je vais aller le voir ce petit salopiot :topla:

www.hisse-et-oh.com[...]eration
:litjournal:
Viré et [TROLL] à cause de ce fil, ainsi que ses interventions sur un fil (supprimé) sur la journée de la femme...

16 mars 2018

tiens c'est curieux, shazzan et matelotphi n'ont plus le [TROLL] accolé à leur pseudo :tesur:

Peut-être une contestation en haut lieu, sur cet acte aussi surprenant qu'incompréhensible ?!?
:reflechi: :litjournal:

16 mars 2018

Vous voyez ou ça mène la journée de la femme....

16 mars 2018

Ah non, ça passe plus. Z êtes viré cher ami!
Mais j étais en taverne!
Oui, mais dans cette taverne on a pas le droit de boire. On y est digne qq soit l heure du jour ou de la nuit! :-p

16 mars 2018

tout part en couille depuis qu'elles ont le droit de vote !
(euh.....ça passe encore ce genre de blague?)

16 mars 2018

une taverne sans alcool? ça existe?
Fallait le dire à Shazzan, y aurait pas eu besoin de le virer, il serait parti de lui-même !!!!!! :mdr: :mdr:

16 mars 2018

T as envie d aller visiter d autres forums, cowboy? ;-)

16 mars 2018

merci pour les infos.
Dommage d'en arriver là!!!!!
Pascal est un mec bien et non un troll, même si je partage pas toujours son point de vue j'ai eu la chance de le rencontrer et de naviguer avec lui sur plusieurs jours, moment très sympa que j'espère renouveler.
Et il a une expérience intéressante qui peut aider certains d'entres nous.
c'est vraiment con.
Si il se fait virer pour ça il va falloir en virer quelques autres.
Désolé mais je comprend pas, ou alors il faut rester le doigt sur la braguette pour avoir le droit de rester ici?

C'est possiblement la dérive qu'est en train de prendre le forum...
Ton questionnement est judicieux.
Moi-même n'est pas toujours été en accord avec shazzan, mais comme toi, je ne suis d'accord pour son éviction.

Le censeur est passé, on ne peut rien dire.
(C'est comme cela qu'il s'est auto-proclamé)

16 mars 2018

Sur la couture pas sur la braguette !!! :lavache:

Moi aussi très surpris de la réaction 1 poil disproportionné certains donc je tairais le pseudo par discrétion mériteraient 100 fois le terme de troll que Pascal !!!

A moins bien sur qu'il ne s'agisse d'un essais ''informatique '' qui aurait dérapé comme une mauvaise ancre !

:reflechi: :reflechi:

16 mars 2018

Encore un effet pervers de la "journée de la femme"..
:-D

16 mars 2018

[i]Sur la couture pas sur la braguette !!! [/i]
connaissant adav si c'est pas intentionnel, le lapsuce est très révélateur ! :mdr:

16 mars 201816 mars 2018

non non je me suis pas trompé, j'ai bien écrit lapsuce exprès, j'aurais même été tenté d'écrire lape-suce, mais j'avais trop peur de me faire griser !

:acheval:
edit : et puis lapsus calami, c'est beaucoup moins rigolo ...

16 mars 2018

Lape suce lingam .

16 mars 2018

le lapsus linguae serait révélateur ! :heu: ;-)

16 mars 2018

Mais il te manquait le "linguae" pour faire bonne mesure ! ;-)

16 mars 2018

@Che: tu veux encore que je m'allonge pour me psych-analiser grand fou?
Je t'ai déjà dit non !!!!!

Non, pas un "essai"... :litjournal:

16 mars 2018

@a_guy: oups, ah oui, exact, sur la couture pas sur la braguette....
Lapsus révélateur ?
Quoique, il y a une couture sur la braguette, donc j'avais pas totalement faux mon petit chat

16 mars 2018

Puisqu'il y a eu revirement sur la "stigmatisation [Troll]" pour MatelotPhi et Shazzan on peut imaginer la même manoeuvre en ce qui concerne leur éviction ?

16 mars 2018

j'ai un pote doc aux urgences psychiatriques ... Il dit qu'avec l'avènement d'internet depuis une vingtaine d'années il vois de moins en
moins de gens qui parlent à Hitler mais de plus en plus qui voient des trolls partout.... Pas un leprechaun, que des trolls.

Ca se traite aux antipsychotiques.

16 mars 2018

Certains fils ressemblent d'ailleurs étonnamment à la salle d'attente d'un psychiatre ;-p ton pote pourra te le confirmer.

Mais peut être bien que certains heonautes de bonne foi se sont fait avoir par notre bon vieux penlan qui, avec ses 50 pseudos, a bien réussi à foutre le bordel sur H&O. Si c'est le cas, alors je pense comme calou, et j'espère qu'il pourra reprendre son pseudo...

16 mars 2018

Quand on prend le temps de lire, on voit assez facilement le lien que je fais entre les 2.

16 mars 201816 mars 2018

mais si y a un lien, ils se finissent tous les deux par "an" :-D
et en plus leur pseudo a le même nombre de lettres, à une près !

16 mars 201816 mars 2018

Oups, erreur de clic.

Non, je ne sous-entends rien. Je constate que penlan revendique publiquement le fait de foutre le bordel, que l'éviction de shazzan est intervenue exactement en même temps que l'offensive de penlan, et que cette éviction peut avoir été entraînée par des erreurs d'appréciation ou d'interprétation dues à ce bordel. Et des erreurs d'appréciations ou d'interprétation, il n'y a pas que la modération à en faire.

A part ça, je vois d'ici la tronche de penlan en train de bien se marrer en constatant qu'il a réussi au-delà de ses espérances...

Tiens, un lien assez édifiant : barduport.forumactif.org[...]t-zemus

16 mars 2018

Décidément, tu as du mal à lire... c'est pas grave, ce qu'écrivent ceux dont tu ne veux pas voir la part de responsabilité est autrement plus éclairant.

16 mars 2018

Mais alors, je m'interroge : quel intérêt pour vous de rester sur H&O, puisque vous trouvez votre bonheur sur d'autres forums dont la ligne éditoriale vous convient mieux ?

17 mars 2018

Ok, je comprend mieux votre état d'esprit, qui correspond parfaitement avec l'idée qu'on peut se faire d'amoureux de la mer...

16 mars 201816 mars 2018

Mais c'est pourtant le noeud du problème, et ce fil n'est pas la moindre de ses réussites [des réussites de penlan, s'entend]

Terminé pour moi, j'en ai un peu marre de devoir répondre indéfiniment aux mêmes questions.

16 mars 201816 mars 2018

Qu'est-ce que vient faire penlan sur ce fil ????
Tu n'as donc rien d'autre à sortir, fatigué par ta semaine ?
:tesur: :heu:
(l'excuse de penlan... :lavache: :heu: :tesur: en justification)...

Tu vois un lien entre penlan et shazzan...
Tu es bien le seul.
:jelaferme:

16 mars 201816 mars 2018

Bien vu !
:mdr:
(toi et moi, on l'échappe belle)

16 mars 2018

C'est pourquoi j'ai proposé de créer une rubrique "le divan du psy"!

16 mars 2018

Hi "...certains heonautes de bonne foi se sont fait avoir par notre bon vieux penlan..."
Tu sous-entends que Shazzan s'est fait avoir ? Tu sous-entends que ceux qui sont d'accord avec ses positions ou simplement apprécient les écrits de Penlan sont des nigauds qui se font avoir ?

16 mars 2018

Étoile par erreur. Il faudrait pouvoir les retirer.

Dis donc, quelle poesie dans le bar d’en face.

Pas fâché de n.y avoir jamais mis les pieds.

Donc on n'assume pas, et on se défausse sur une autre site (à tord ou à raison)...
:heu: :tesur: :oups:
"c'est pas d'ma faute m'sieur, c'est penlan qu'à foutu le bordel et qui m'a induit en erreur"...
Mouais.... ça se discute.
:jelaferme:

16 mars 201816 mars 2018

Je n'attendais pas d'autres réponses de ta part.
:heu: :bravo:

16 mars 2018

Tu peux continuer, hi, c est pas avec ce genre d éclairage que tu vas nous éblouir.
Moi qui n est pas suivi l affaire, je comprends que c est en voulant l’eviction de penlan que Tom a viré shazzan. Du jus de chaussette....

16 mars 2018

le lien est édifiant,comment peut on en arriver a écrire des trucs comme cela;peut etre que la un modérateur...

16 mars 2018

Je pense que cette tirade est bien méritée

16 mars 2018

Juste pour tes éclairages éblouissants de clarté. On s éclate avec toi et tes contradictions. C est toi (et qq autres, trop rares) la star de ce forum. Tom aussi, dans le genre je cause pas beaucoup mais ma parole est d or :-D

16 mars 2018

Hi, tu sautes du coq à l'âne.
Les buts de Penlan ne sont pas mon propos. Ses différents alias non plus.

Par contre, à partir du moment où on laisse une expression libre (surtout politique) il avait l'intérêt d'apporter un autre regard, une culture, voire même un rééquilibrage dans les opinions.
C'est ce rééquilibrage que certains Héonautes appréciaient. Shazzan, sans être forcément d'accord avec tous ses écrits appréciait peut-être cet autre regard. Peut-on sous-entendre, comme tu le fais, qu'il s'est juste fait avoir ?

:bravo:
:pecheur:

16 mars 2018

shazzan poussait peut etre parfois le bouchon un peu loin comme sur l'autre bistrot auparavant, mais il etait loin d'etre ininteressant et ses fulminations mettaient un peu d'ambiançe! son eviction m'a aussi laissè un certain malaise apres"cest pas nous qu'on est les chefs".......

16 mars 2018

ces mecs qui changent 100 fois de pseudos, passent par des serveurs proxy, passent leur journée à foutre le bordel sur les forums de leur pc, sont des nuisibles ...
"et moi les dingues, j'les soigne, j'm'en vais lui faire une ordonnance, et une sévère, j'vais lui montrer qui c'est Raoul. Aux quatre coins d'Paris qu'on va l'retrouver, éparpillé par petits bouts façon puzzle... Moi quand on m'en fait trop j'correctionne plus, j'dynamite... j'disperse... et j'ventile..." ... :litjournal:

16 mars 2018

Oh putain !
Je reviens sur HEO, je post un fil d'info et j'ai l'impression d'etre au kosovo !
(tiens, ça rime, je deviens poète...).
ou sont les casques bleus?

16 mars 2018

je viens de lire en plus ce fil: www.hisse-et-oh.com[...]es-nous
Ben qu'est ce qui se passe ici?
Y a plus rien à boire en taverne?
La testostérone est au taquet?
Vivement la fin de l'hiver que tout le monde retourne naviguer pour décompresser !!!!!!!
Ou est passé le forum sur lequel on pouvait gentillement déconner ou s'enflammer sans risquer la décapitation?
Bon, alors je note: pour rester sur le forum il ne faut déconner sur:
-les femmes
-la politique
-la religion
-les modos
-l'argent
-les syndicats
-les préférences sexuelles
-le physique
-l'intelligence
-la connerie
-le style vestimentaire
-les régions
-les pays
-.................

Mais qu'est-ce qu'on va se faire chier !!!!!!!!!AU SECOURS !!!!!!!!!!!!

16 mars 2018

Merci bil56 mais je suis encore assez grand pour faire ce que je veux.
Et en général quand on me dit de faire un truc ben je fais l'inverse....mon coté breton sans doute.
On peut pas être amoureux de la mer et aimer rigoler? c'est incompatible maintenant?

16 mars 2018

"Afin de calmer les nerfs et d’atténuer une irritabilité agressive, il est recommandé de prendre 5 granules de Nux Vomica 15 ou 30 CH selon l’intensité des crises. Durant les premiers jours où les signes d’irritabilité sont très importants, les prises doivent se faire au moins 3 fois par jour et peuvent être espacées dès qu’une amélioration se fait ressentir.

Ce remède s’avère surtout efficace pour les sujets en cours de sevrage de café, de tabac ou d’alcool. Pour calmer les humeurs changeantes et l’irascibilité, 5 granules d’Actea Racemosa 5 à 15 CH ou d’Ignatia 9 à 15 CH peuvent être pris en alternance ou séparément selon le choix du patient. Dans le cas où l’agressivité se traduit par une excitation et un trouble de comportement, prendre 5 granules de Chamomilla Vulgaris 15 CH pendant 15 jours. Si l’état ne s’améliore pas, le traitement se poursuit avec 5 granules de Chamomilla Vulgaris, 1 jour sur 2 pendant un mois."
et quelques binettes pour aller avec :
:langue2: :doc: :acheval:

16 mars 2018

effectivement, comme dit en haut à droite du site, c'est le média des amoureux de la mer, pas celui des aigris d'internet, des procureurs de rézosocios, des atrabiliaires de tout poil, .
adav29, t'as raison, tu vas vraiment te faire chier, avant donc d'avoir la courante, je te conseille donc de te barrer au plus vite !

16 mars 2018

Consultation-diagnostic- prescription en un seul post. et gratuit!

16 mars 2018

Bonjour, il est vrai que Shazzan pouvait être parfois soûlant et répétitif, en particulier quand ses dents du fond baignaient. .. Mais il avait l'avantage d'écrire ses radotages dans une langue agréable à lire et avec un humour et une auto-dérision qu'il faut bien reconnaître.
Comme il était assez prolixe (en nombre de caractères ) je lui souhaite que cette absence involontaire lui donne l'occasion de faire des choses intéressantes.

16 mars 2018

sur STW sa partait un peu comme sa , je suis partis je n'ai plus jamais remis mon clavier ...

16 mars 2018

c'est vrai que des fois quand on demandait un peu trop souvent si" un manillon est le petit de la manille"il avait tendance à s'enflammer mais perso je l'aime bien et c'est un vrai marin!

16 mars 2018

perso je serai pour un amnistie générale des grisés/trolls/etc avec mise à l'épreuve (voire TIG) afin que ce forum de qualité intègre une mission rédemptrice et pédagogique qui lui fait parfois défaut ... amen

Lever de soleil sur la rance pleurtuit anse du montmarin

Phare du monde

  • 4.5 (103)

Lever de soleil sur la rance pleurtuit anse du montmarin

2022