Le forum Jouet 24 est ouvert !

A l'issu d'un sujet approchant les 100 contributions sur HEO, le forum Jouet 24 vient de voir le jour ici :

Présentations des propriétaires et amateurs de ce modèle, conseils et échanges techniques, bons plans, petites annonces, recensement des modèles...

Il évolue de jour en jour et n'attends plus que votre contribution !

L'équipage
19 nov. 2010
26 déc. 2010
0

Le forum Jouet 24 grandit !
20 membres enregistrés en 2 mois...
près de 40 sujets de discussions et 177 réponses...

Plusieurs Jouet 24 sont en restauration parmi nos membres et l'entraide est là !

Sont en ligne :
- Essai détaillé du Jouet 24 dans la revue bateaux n° 240

  • Essai comparatif de 28 voiliers dans la revue bateaux n° 254. Le Jouet 24 y talonne les "8-9 mètres" !

A venir sous peu :
- Essai comparatif de 5 "7 mètres" dans la revue Voiles et Voiliers n°83
Le Jouet 24 y est le meilleur choix de la rédaction, 2ème en performance derrière le surprise et 1er dans la "baston" !

  • La documentation commerciale du Jouet 24
18 oct. 2012
0

J'ai possédé le jouët 24 GTE "COCAGNE" de 1978, entre 1995 et 2002. Sur 120 régates, 93 victoires dont 5 fois champion de l'Estuaire de la Gironde. Un super bateau, notamment au près dans la brise où il rivalise avec des 30 à 32 pieds. Super solide (à vérifier les cadènes très sollicitées ainsi que le safran. Ce bateau est à vendre dans "le bon coin"... Une affaire!

06 août 2018
0

Bonjour, je me suis inscrit sur le forum jouet 24, mais n'ai toujours pas reçu de confirmation...

25 sept. 2018
0

Bonsoir
je suis dans le même cas.
avez vous eu un retour ?
Cdt

29 sept. 2012
0

Salut
je suis en pleine restauration de mon jouet 24 .
poncage strat peinture
quel bonheur .......
J'espere qu'il serat aussi beau a naviguer

18 oct. 2012
0

Bonjour, Creaco.Si le coeur t'en dit, rejoins nous à cette adresse
http-
A+ sur le forum Jouet 24
Ericlc

23 oct. 2014
0

Bonjour,
Je viens d'acheter un jouet 24, et au dessus de la quille, il y a un renflement avec des zones plus ou moins rouges ... une couche de polyester, qui me semble rajoutée. Je perse, et je trouve des confettis en fer !!! Ils sont colmatés par un peu d'oxydation ... J'ouvre un peu plus mais ça continue ... Je pensais trouver des boulons ... mais pour le moment que des rondelles ...
Si quelqu'un peut me dire comment se présente normalement le dessus de la quille ?
Merci

19 nov. 2014
0

bonjour à tous ,avez vous la mesure du guindant de génois avec enrouleur pour un jouet 24 point d'armure au point d'armure
merci

19 nov. 2014
0

Bonjour
Sur mon génois "Delta voiles", les côtes relevées sont:
Guindant(point de drisse-point d'amure)7.4m
Bordure 4.3m
Chute 7.2m
Il y a un forum dédié au Jouët 24 (voir l'adresse plus haut)

25 sept. 2018
0

bonsoir
le forum jouet 24 ne semble plus être administré.
qq peut-il rendre en accès libre, les deux articles de la revue Bateau (n°240 et 254)
Merci

25 sept. 2018
0

Bonjour,
Il me semble que depuis la vente de Borabor (depuis environ 2 ans) le site n'est plus en fonction.
J'ai beaucoup utilisé le forum il y a quelques années, mais à la mort de mon ancien PC, je n'ai jamais pu modifier un mot de passe et accéder au site.
J'ai tenté d'envoyer plusieurs messages à l’administrateur, sur 2 ans, mais pas de réponse...
Peut être que par le biais d' H&O, ton souhait se réalisera.. Erwan si tu nous entend...

Sinon on pourra faire un post "Le forum jouet 24 est fermé" dommage, il y avait plein de bons échanges, des idées...

J'aurai bien lancé une annonce pour un mat Briand Croiseur sur à sa détérioration dans son chantier d'hivernage....

Bonnes recherches sur le jouet (Sud) 24, c'est un super bateau...

Salutations Nautiques

Didier de Cristobal (Sud 24 de 1976)

26 sept. 2018
0

Bonjour,
Je suis l'admin du forum JOUET24
Sauf erreur de ma part, il fonctionne, je me suis connecté aujourd'hui sous mon pseudo classique sans problème (et non admin).
Ayant moi même oublié mon mot de passe, j'ai réalisé la procédure pour en avoir un nouveau sans problème.
C'est vrai que je ne suis plus présent depuis la vente de mon bateau.
J'avais envoyé un message groupé à l'époque pour tenter de trouver un administrateur repreneur, sans succès.

Cordialement,

Erwan

27 sept. 2018
0

Bonsoir,
J'ai effectivement reçu un mail suite à mon inscription, mais je n'ai depuis reçu aucun mail de l'administrateur activant mon compte.

je suis "jeune retraité", je viens d'acquérir un jouet 24 qui sera très certainement mon dernier voilier mais dont j'espère profiter au moins pour les deux décennies à venir.

Hormis, l'activation des comptes, quel est le rôle de l'administrateur?
je dispose de temps et d'une relative aisance avec l'informatique, je pourrai envisager la reprise de l'administration du Forum.

Cdt

Denis

Mail du 24 juin :

Bienvenue sur les Forums de Forum Jouet 24

Nom d'utilisateur: samba60

Mot de passe: celui choisi lors de votre inscription

Votre compte sur "Forum Jouet 24" - jouet24.forumactif.com[...] est actuellement inactif, l'administrateur du forum doit tout d'abord l'activer avant que vous puissiez vous connecter avec. Vous recevrez un autre e-mail lorsque ce sera fait.

28 sept. 2018
0

Bonjour Erwan,
Comment puis-je te répondre en message privée ?
Merci

25 jan. 2024
0

Bonjour Samba60, je vois que tu es inscrit sur le site jouet24.forumactif.com, mais ton profil n'est pas renseigné. Par exemple, à la rubrique "possédez-vous un Jouet 24 ?" la réponse est NON.
Peux-tu ajouter quelques précisions, photos etc. ?
Amicalement,
Marc LB
PS : j'ai pris avec l'accord d'Erwan (et à sa demande) le rôle d'administrateur. Mais je partagerais volontiers avec toi si tu es disposé. Nous pouvons échanger par DM puis e-mail ou tel. à partir du forum sus-nommé.

28 sept. 2018
0

Bonjour Denis,

Je viens de t'envoyer un message privé pour ta proposition.

28 sept. 2018
0

Sur la page d'accueil de Hisseetoh, en haut à gauche, tu as un onglet "mes messages"

26 sept. 2018
0

Merci de ta réponse Erwan.

Avec mon pseudo, la procédure pour récupérer le mot de passe ne fonctionne pas...
J'ai essayé d'en créer un autre mais avec mon adresse mail déjà enregistrée cela ne marche pas non plus....
Je ne suis pas super doué tu me dira... Je pourrai essayer avec le mail de ma doudou, ça marchera peut être.

Depuis, mon mat est sectionné (voir post tempête hyères 5 novembre 2017 qui peut m'aider?..)

Je passerai bien une petite annonce sur le forum, si un passionné grée son jouet avec un mat carbone, je veux bien lui acheter son mat alu....
Même si je n'y arrive pas, merci pour le forum, il m'a bien permis d'échanger, de voir de beaux projets, de ronger mon frein tout l'hiver avant ma saison de croisière..

Merci Didier

Ps : tu navigues sur quoi maintenant?

28 sept. 2018
0

Bonjour à tout le Jouetistes.
Effectivement il y a un petit problème sur le forum car je ne reçois pas moi même les mails pour activer les nouveaux.
Je viens d'aller sur la plateforme d'administration pour faire une activation en masse des inscrits sur les derniers mois et tente de résoudre le problème.

Bonne journée à tous

Erwan

25 jan. 2024
0

20... 24, ça ne vous rappelle rien ? cette coïncidence numérique mérite d'être saluée !

Phare du monde

  • 4.5 (141)

2022