prout event 34

bonjour je me ballade avec mon prout 34 depuis peu pas mal de déboire mais maintenant il est a porquerolle a l abri j espère

L'équipage
24 oct. 2019
06 mai 2021
0

Je possede un event 34 .*
aurait tu les ref constructeur ?

quels ont ete tes deboires avec?
cordialement

06 mai 2021
0

j y vais demain je te donnerai les numéros a bord et le tonnage pour les déboires tout était a refaire dessus mais j ai tout fais changer direction changer compresseur frigo changer moteur changer certaine partie de l embase refaire l électricité poser éolienne pose chauffage actuellement je fais de la partie carre avant une chambre double j ai refais l électronique aussi

17 mai 2021
0

bonjour
Quel système de relevage de l'embase a ton cata.
Le mien est un bout simple a tribord mais ca ne fonctionne pas bien.
Le déblocage est avec une manette 1/4 de tour a babord et l'ensemble est très dur a relever et n'accroche pas bien.

Et a tu les numéros constructeur?
cordialement

17 mai 2021
0

bonsoir j avais le même mais j ai tout transforme j ai découpe le fond dans la trappe situe tout a l arrière et j ai mis un portillon je l ouvre et maintenant j ai accès a l embase je peut même faire le niveau par dessus je tire le bout direct et le bloc sur un taquet nickel
pour l accrochage j ai mis une patte en haut qui bloc la poignée vers le bas elle ne peut plus remonte a part si je la débloque pour bloquer l embase je met le pied dessus par la trappe que j ai réalisé

Cap Horn, Chili

Phare du monde

  • 4.5 (69)

Cap Horn, Chili

2022