Tous les forums > HEO Clubs > Passage des gaines de chauffage SO 45.2
Cette discussion a été migrée dans la nouvelle version v5 de HISSE ET OH.
Consulter dans ce fil dans la version 5-Beta.
Missing
guybanjo

Passage des gaines de chauffage SO 45.2

Bonjour,
J'ai installé un chauffage Webasto au printemps dans le coffre de cockpit à tribord. Par manque de temps, j'ai gardé pour cet hiver le passage des gaines d'air chaud. Un héonaute a t-il une expérience ou un plan de passage des gaines ou des photos d'installation? Au premier coup d'oeil, ça ne me parait pas du tout évident !
Merci de votre aide.

jeudi 17 octobre 2019 13:51

Liste des contributions

Missing
brufan

Souvent, les trous au passage des cloisons et contremoules sont déjà existants car ils sont usinés sur un seul modèle.
ça aide un peu mais certains passage (meubles notamment) ne sont pas nécessairement percés.
Il faut donc pousser sa tête, un miroir ou une caméra dans tous les recoins. Mais c'est sûr qu'une photo ou un schéma de l'installation aiderait.

jeudi 17 octobre 2019 14:04
Missing
guybanjo

Bonjour, merci pour votre réponse. Je suis allée chez Jeanneau : pas de passage prévu pour les gaines et pas de plan de montage...
J'ai regardé de nouveau et je ne vois pas comment passer les gaines : le long du réservoir serait le passage le plus approprié mais l'angle du réservoir est à 7 cms du bordé. Un plan de l'installation serait le bienvenu effectivement.

mercredi 13 novembre 2019 18:28
Cette discussion a été migrée dans la nouvelle version v5 de HISSE ET OH.
Retour forums