Tous les forums > HEO Clubs > Dépose halillage panneau électrique
Cette discussion a été migrée dans la nouvelle version v5 de HISSE ET OH.
Consulter dans ce fil dans la version 5-Beta.
Img_1312
Serenity

Dépose halillage panneau électrique

Bonjour
Est ce quelqu'un à une idée pour déposer l'habillage pour accéder au panneau électrique ?
Ci-joint photos du pb.
Merci d'avance
Ollivier

vendredi 16 août 2019 19:02

Liste des contributions

• :-) philippe.0812 samedi 17 août 2019 08:22
Ec1efff1-3f81-4ffb-a419-feb19af5cc34
1
samedi 17 août 2019 08:22
Img_1312
Serenity

Merci Philippe !
Mais encore ???

samedi 17 août 2019 09:51
Missing
Mamita

Salut,Bonjour,
Je ne comprends pas ta question; tu as bien accès a ton panneau électrique: aux câbles, aux fusibles, aux interrupteurs , etc ? Beaucoup de panneaux électriques sont bien moins accessibles que celui-là...
le panneau support du fond est bien passé par cette trappe !
Quelle est la question ?
Mamita

samedi 17 août 2019 12:45
Ec1efff1-3f81-4ffb-a419-feb19af5cc34
philippe.0812

Comprends pas la question mais le petit interrupteur m’interpelle : à gauche “normal, steaming” = feux de nav et feu de hune. A droite “emergency, sailing” = feux de nav voilier .... en cas de danger je déviens voilier prioritaire c’est ça l’idee ?

dimanche 18 août 2019 00:14
Kangoo_2
Quizas

@philippe
réponse => YES / picture below
et au lieu de couper les cheveux en quatre à la tronçonneuse il serait plus judicieux de me dire comment retirer ce foutu panneau electrique monté avec des fils trop courts sans arracher les connexions et me retrouver avec un gros paquet de spaghettis sans marquages.
réponse possible : acheter un Amel
autre réponse possible : se pseudo-nommer "Serenity"
et ... si certains fils gênent les marquer et démonter et si la plaque ne passe pas la couper en 2 ... démonter le meuble parait beaucoup plus compliqué et supposer que le constructeur ait inséré le tableau après avoir monté le meuble est un peu trop flatteur pour les concepteurs de bateaux ... sauf si il s'agit d'un Amel ou du bateau de Mamita ...

dimanche 18 août 2019 01:26
Img_1312
Serenity

Je n'ai aucun accès aux nombreux fils derrière ce panneau.
Pour ce qui est de l'interrupteur je ne sais pas à quoi il sert !!! D où ma demande pour déposer ce foutu panneau pour avoir accès à toute la nappe de fils. Pour info mon bat6est un Kelt 9.

dimanche 18 août 2019 09:20
Cette discussion a été migrée dans la nouvelle version v5 de HISSE ET OH.
Retour forums