Dépose halillage panneau électrique

Bonjour
Est ce quelqu'un à une idée pour déposer l'habillage pour accéder au panneau électrique ?
Ci-joint photos du pb.
Merci d'avance
Ollivier

L'équipage
16 août 2019
17 août 201916 juin 2020
17 août 2019

Merci Philippe !
Mais encore ???

17 août 2019

Salut,Bonjour,
Je ne comprends pas ta question; tu as bien accès a ton panneau électrique: aux câbles, aux fusibles, aux interrupteurs , etc ? Beaucoup de panneaux électriques sont bien moins accessibles que celui-là...
le panneau support du fond est bien passé par cette trappe !
Quelle est la question ?
Mamita

18 août 2019

Comprends pas la question mais le petit interrupteur m’interpelle : à gauche “normal, steaming” = feux de nav et feu de hune. A droite “emergency, sailing” = feux de nav voilier .... en cas de danger je déviens voilier prioritaire c’est ça l’idee ?

18 août 201916 juin 2020

@philippe
réponse => YES / picture below
et au lieu de couper les cheveux en quatre à la tronçonneuse il serait plus judicieux de me dire comment retirer ce foutu panneau electrique monté avec des fils trop courts sans arracher les connexions et me retrouver avec un gros paquet de spaghettis sans marquages.

réponse possible : acheter un Amel
autre réponse possible : se pseudo-nommer "Serenity"
et ... si certains fils gênent les marquer et démonter et si la plaque ne passe pas la couper en 2 ... démonter le meuble parait beaucoup plus compliqué et supposer que le constructeur ait inséré le tableau après avoir monté le meuble est un peu trop flatteur pour les concepteurs de bateaux ... sauf si il s'agit d'un Amel ou du bateau de Mamita ...

18 août 2019

Je n'ai aucun accès aux nombreux fils derrière ce panneau.
Pour ce qui est de l'interrupteur je ne sais pas à quoi il sert !!! D où ma demande pour déposer ce foutu panneau pour avoir accès à toute la nappe de fils. Pour info mon bat6est un Kelt 9.

La Giraglia

Phare du monde

  • 4.5 (190)

La Giraglia

2022