contrat Morbihanais

Bonjour,
Pouvez vous me confirmer que les tarifs indiquer sur internet, concernant les contrats annuel IZY pack sont bien en TTC
Merci pour votre réponse

L'équipage
09 août 2019
09 août 2019
0

Il ne semble pas y avoir de TVA récupérable pour un particulier.

09 août 2019
0

Merci SAROYAN pour ta réponse
En fait, pour notre symphonie de 9.90m on nous fait payer 1765€ + la TVA soit un montant de 2118€ pour un contrat IZY pack annuel
or sur le site , je ne vois pas d'indication de HT

09 août 2019
0

TAKARAMA salut. Il faudrait déjà savoir de quel port tu parles. Tous les ports ne sont pas au même tarif même dans le cadre du contrat iZY je pense

09 août 2019
0

Bonjour Dahut d'Ys , c'est pour le port de LA ROCHE BERNARD

09 août 2019
0

Pour moi le prix est TTC.Que la tva apparaisse sur une facture soit mais la rajouter sur un tarif public!!!!

09 août 2019
0

A La Roche-Bernad le prix est en effet affiché à 1765 et c'est un prix TTC ;)
Je ne vois pas d'où viendrait cette TVA...
Va les voir

10 août 2019
0

Fais le tour des pontons et demande aux propriétaires de bateau de la même longueur que le tien combien ils payent. MM

10 août 2019
0

Ok, merci à vous.
Dans ce cas, ca fait 3 ans qu'il me facture la TVA en plus.

10 août 2019
1

Normalement, un tarif public (non pro) est toujours affiché en TTC, et la TVA apparaît sur la facture.
Les tarifs affichés sur internet sont"non contractuels, se renseigner auprès des capitaineries".

10 août 2019
0

Je remarque simplement qu'il n'y a pas de contrat intitulé Izy-pack sur la page internet du port. C'est peut-être une variante...

10 août 2019
0

Oui le contrat Izy-pack n'existe plus et a été remplacé par le "Premium 12" avec de légères modifications notamment sur la période de mise à terre !

11 août 201916 juin 2020
0

Oups, je voulais écrire contrat "Optimum 12" et non pas "premium"!
Ci joint les tarifs et caractéristiques du contrat Optimum 12 qui remplace le contrat izy pack.

11 août 2019
0

Le port de la Roche Bernard est géré par la Compagnie des Ports du Morbihan (CPM). Il s'agit d'une SPL (Société Publique Locale), dont les règles de fonctionnement sont similaires à celles d'une Société Anonyme.
Les prix publics indiqués sur les tarifs édités par la CPM sont des prix TTC. Comme le prévoit la loi, la facture fait apparaître le prix HT, la TVA et le prix TTC (qui est bien celui indiqué sur le tarif).

storage.sbg1.cloud.ovh.net[...]648.pdf

13 août 2019
0

Bonjour à tous,

J'ai fait un point avec la capitainerie du port de La Roche Bernard.
En fait, le contrat IZYPACK n'existe plus tout du moins dans ce port, à la place est proposé le contrat OPTIMUM 12 : prix indiqué sur le site.
mais différent dans les prestations
J'étais donc facturé sur l'ancien contrat qui n'est plus proposé.

Bonne NAV à tous

13 août 2019
0

Bonjour,
Je suis au Crouesty à flot à l'année et satisfait.
Mais il faut vraiment vérifier au niveau des factures.Les erreurs ne sont pas rares.

14 août 2019
0

Bonjour,
Le port de La Roche Bernard, refuse de transformer mon ancien contrat IZYPACK , (nous y sommes depuis 4 ans) en contrat Passeport Morbihan ponton.
il le transformerait en contrat Optimum 12.
Pouvez vous me dire comment cela se passe concrètement avec le port.
car il signale une mise à flot sans aucune certitude que le bateau soit au ponton. (selon disponibilité). Ce qui ne m'arrange pas.je ne tiens pas à le retrouvé sur bouée le jour le mon arrivé.

Merci pour votre réponse

Petit matin Gibraltar juin 2024

Phare du monde

  • 4.5 (113)

Petit matin Gibraltar juin 2024

2022