Beuzu56 vous rejoint .Vive HISSE ET OH!

Respect...bienveillance ...convivialité :le dernier message de TOM me parle vraiment .Depuis 6 mois ,je lis très régulièrement les forums Hisse et Oh sur de très nombreux sujet bateau ,moteur ,accastillage ,électronique ,communication :MERCI à tous sincèrement de l aide que j.y ai trouvé,une grande richesse dans vos partages et vos échanges !Mon premier pêche promenade est arrivé au port ...Je vous rejoins aujourd’hui .C.est une grande joie !

L'équipage
07 mai 2019
07 mai 201907 mai 2019

bonne nav Beuzu ! Profites bien de ton canot :-)

07 mai 2019

Bonjour et bienvenue Beuzu56
L'est où ton canot ?

07 mai 2019

va vite regretter d'etre venu !! :mdr: :-D

Bienvenue ,j'apprecie que tu aimes l'entete de Tom :-)

08 mai 2019

@ahunuivoile
C'est sûr que si tout le monde l'accueille comme toi.... il va être bien servi
Mon mien de canot est dans le 56

08 mai 201908 mai 2019

Salut Beuzu,
Bienvenue.C'est vrai qu'un forum amène énormément d'infos de toutes sortes et HEO est top à ce niveau.
Suis dans le morbihan comme toi.
Juste un conseil:si tu as une question à 2 balles,fais une recherche sur le site avant pour avoir une réponse.Car sinon tu t'exposes à retour de manivelle de la part d'un grincheux présent sur ce site depuis 15 ans et qui n'aime pas les questions de néophytes!

C'est pas toujours le cas ,il y a des contributeurs bienveillants ,il faut voir le verre a moitié plein :-)

09 mai 2019

Oui c'est vrai Pierre ce n'est pas tjrs le cas mais c'est arrivé pas mal de fois que les réponses à des questions (de débutants) soient ...un peu brutes ;-)

08 mai 2019

Degemer mat, Beuzu56!
:topla:

09 mai 2019

Evites de trop pêcher, avec ton canotte.

Et si c'est une grande joie pour toi, on la partage.

09 mai 2019

Welcome. Plus on est , moins y a de riz

Phare du monde

  • 4.5 (34)

2022