voilier tiburon

Bonjour à toutes et tous , je compte acquérir un tiburon chez un revendeur ( qui me semble correct ) mais il manque la grand voile .Malgré de nombreuses annonces pour en trouver une d'occasion : RIEN N'y connaissant rien , est-il possible d'adapter une voile à peu près semblable avec petites modifications ou : à chaque bateau correspond sa voile ? Merci d'avance pour votre aide .

L'équipage
06 avr. 2019
06 avr. 201906 avr. 2019

Bonjour,
Tout s'adapte, mais rien n'est aussi performant et facile d'utilisation qu'une voile faite pour le bateau.
Pose la question sur le site des TIBURON
tiburon.club.free.fr[...]/
Yann

11 avr. 2019

Merci Yann mais je n'arrive pas à me connecter au forum de ce site ( je tombe sur resoweb.com qui est un site à vendre )

11 avr. 2019

le lien fonctionne ...
tiburon.club.free.fr[...]/

11 avr. 2019

Bonjour,
Effectivement, pour moi aussi ça fonctionne , un site avec plein d'info et d'essai de ce petit biquille.
Yann

11 avr. 2019

Le mieux, ce serait quand même d’acheter une voile neuve. De toutes façons, les voiles n’ont pas une durée de vie infinie.

11 avr. 2019

La moins chère que j'ai vu dépasse les 900 e . Désolé mais mon budget ne me le permet pas actuellement .

11 avr. 2019

Cela correspond à peu prés à la valeur d'achat du tiburon que je suis en passe d'acquérir !!!

11 avr. 2019

trouver les cotes, demander chez www.microsailing.fr[...]ons.htm

11 avr. 2019

Les petites voiles sont difficiles à trouver en occasion...il faut être "patient" et éplucher les PA...
Renseigner ton profil, serait un plus...si tu es à l'autre bout du monde, on vas pas t'envoyer chercher une voile à Port Camargue...
Cordialement

11 avr. 2019

J'habite dans le gard mais je compte aller chercher le tiburon en Normandie .....

11 avr. 2019

Les cotes sur internet : 11,45 m2 .guindant :7m40 . chute : 8.04 .bordure : 2m88 .

11 avr. 2019

Bonjour je vous ai repondu en message perso, j ai une voile d occas de mon voilier qui peut aller sur le votre en recoupant peut etre juste 10 cm de bordure,

11 avr. 201911 avr. 2019

Bonjour,
Jette un œil sur ce site qui propose des voiles en occasion.
www.microsailing.fr[...]/
Toute mes excuse "Bil56", je n'avais pas tout relu :oups:
Yann

LESBOS

Phare du monde

  • 4.5 (120)

LESBOS

2022