Tres cher "Etapiens"

Bonjour à vous tous,
Je ne sais pas si l'on dit Etapiens mais je l'ai tenté !
Je suis à la recherche d'un Etap bien sur mais un 23 pour débuter modeste. Bon, vous me direz qu'il y en a quelques uns sur le "coincoin" mais le souci c'est qu'ils sont tres loin de chez moi. Habitant dans le sud pas tres loin du Cap d'Agde, mes recherches sont infructueuses dans la région. Alors je jette une petite bouteille dans ce forum en souhaitant que vous relayez mon appel à tout proprietaire ou connaissance.
PS: La cerise sur le gateau, c'est la remorque qui va avec - ça c'est pour lui faire voire la bretagne de temps en temps -
Par avance, je vous remercie tous
Jean Luc

L'équipage
12 mar. 2019
12 mar. 2019
0

J ai mon meilleur ami qui as il y a deux ans acheter un 24 i , super bateau , il est un inconditionnel des etap, il as revendu son 22 pour ce joli et pratique voilier, il y avait la remorque mais nous l avons laisser au proprio , nous sommes alles le chercher a six four et ramener a cannes,
On sort presque tout les jours!! Il y a un 23 a vendre sur e bon coin, mais il s apelle pas 23 etap c est un autre nom je me souvient plus , mais c est une copie du 23 etap, le gas en veut plus de 10 ooo je crois , certes c est cher ,mais bon celui de mon ami il as meme a discuter le prix , le voilier etait NIKEL comme neuf au bout de 20 ans,
D ailleurs qd mon ami sera trop vieux ( il as deja un certain age!! ) j ai prevu de racheter ce petit bijoux, facile, on a mis des voiles neuves car il est puriste etc,
Moteur 9,9 en puits avec grosse helice
Perso j ai un quarter un vieux truc avec moteur inbord etc, mais je prefere son etap 24 i, si facile
Donc regarder sur le bon coin region alpes maritimes celui qui est en vendre sous une autre apellation, je l ai pas vu , j ai juste telephoner mais comme les voiles sont vielles etc je le trouve trop cher pour moi , apres je critique pas , pour moi c est hors budget , j attends que mon ami domi veillisse encore !!!

12 mar. 2019
0

J ai retrouver l annonce c est un clever 23 a 12 Ooo euro , faites votre recherche, je le trouve super mais trop cher pour moi
Si vous avez besoin je peut faire un saut pour el voir etc et vous faire un debreefing,

12 mar. 2019
0

je ne suis pas sur que le clever soit une copie du etap, de mémoire, clever, c'est plutôt type jeanneau

12 mar. 2019
0

C est ce que le gas au telephone m as dit et effectivement mon ami qui est un fana des etaps s est renseigner , oui c est une copie de l etap etc, mais si vous pensez que j ai tord , moi je m en fou , j ai juste repondu a cet intervenant j2ln , je n ai aucun interet a lui conseiller cette annonce, mais comme moi ce monsieur peut faire sa recherche et telephoner etc,
Je retourne a mes lectures, j ai encore eu tord de participer a hisse et ho !!

12 mar. 2019
0

Inutile de le prendre comme cela, je disais ça simplement pour aider... Je ne vois aucun reproche dans ce que j'ai dit...

13 mar. 2019
0

Merci beaucoup mais je reste sur mon idée d'un Etap 23 et comme budget 7000 € avec la remorque bien sur. Le 23i serait bien mais il est hors budget.
Merci encore

13 mar. 201913 mar. 2019
0

IL y en a plusieurs sur le bon coin : tu peux visiter la Bretagne avant de le ramener !
www.leboncoin.fr[...]84.htm/
www.leboncoin.fr[...]56.htm/
www.leboncoin.fr[...]89.htm/

13 mar. 2019
0

y'a un 23 avec remorque a vendre a st malo.

si tu veux naviguer en bretonnie c'est peut être un signe ;-) ...

13 mar. 2019
0

Merci les gars, ces bateaux je vais les voir debut avril ( le deuxieme est vendu depuis ce week end !) mais si il en avait un du coté de montpellier cela m'aurais éviter de traverser la France . Et puis la bretagne je la connait bien ..... c'est pour cela qui me faut une remorque pour y retourner de temps en temps :acheval:

13 mar. 2019
0

En effet le clever 23 est une copie de l etap !!!

www.google.fr[...]/search

13 mar. 201913 mar. 2019
0

C'est bizarre quand même, car dans mes souvenirs, clever avait plus ou moins un rapport avec Jeanneau (genre Sun Odyssey 24)
De plus, dans ton lien, rien ne le précise (ou alors j'ai mal vu.)
Et aussi, je crois que l'etap 23!est un QR, alors que le clever a une dérive pivotante.Il y a une ressemblance, mais comme beaucoup de bateaux.
Après, encore une fois, je ne suis sur de rien.
(Et en plus j'aime bien les etap)

13 mar. 2019
0

Made in poland
Les chantiers polonais ont fait de la sous traitance et continuent et ont leurs gammes
Vieille tradition polonaise

13 mar. 2019
1

Copie sur le plan esthétique

14 mar. 2019
0

J'ai un Etap26 QR a vendre. Contact en MP
Mais faut peut-être oublier la remorque dans cette taille.

14 mar. 2019
0

Et une annonce, une :heu:

14 mar. 2019
0

Moana, tu as bien raison ????
Promis, je le fais pour Avril!!

Lever de soleil sur la rance pleurtuit anse du montmarin

Phare du monde

  • 4.5 (41)

Lever de soleil sur la rance pleurtuit anse du montmarin

2022