Nouvel arrivant PBL [cap d'agde ]

Bonjour à tous et bonne année 2019 que les vents vous soient favorable, Nouvel arrivant au Cap d'Agde j’ai un problème pour me connecter au ponton non normaliser en prise européenne, si quelqu'un veux se débarrasser de son ancienne prise languedoc je suis preneur.
Je ne sais pas quant ils vont faire passer mon ponton aux nouvelles norme et j'ai besoin d’électricité pour faire des travaux
Au plaisir de vous lire

L'équipage
12 jan. 2019
12 jan. 2019

Bonjour et bienvenue...

La capitainerie n'est-elle pas en mesure de te fournir un adaptateur, à moins de trouver cette prise en vente quelque part ?

12 jan. 2019

a ouais, c'est fun...

13 jan. 2019

La capitainerie m'en à fournit un mais je dois leur rendre, c'était pour un temps limité. Je vais essayé de trouver sur place cet adaptateur

13 jan. 201913 jan. 2019

Ces prise ne sont plus au normes.et ne sont plus distribuer.
Sur tout le Languedoc Roussillon ces prise était instaler....elle sont progressivement remplacer.
Elle évite au bateau de passage de se brancher la nuit clandestinement.
J ais personnellement pue en récupérez une que je garde au cas où.
Les quais de port Camargue était équiper de ces prises...depuis que les quais sont refait elle ont disparue.
La capitainerie de port Camargue en vendait.
BREF tu va à casto truc muche acheter une prise femelle caravane et tu la remplace discretement.
Bon bricolage

19 jan. 2019

Faut p'tet mieux couper le jus avant :lavache:

19 jan. 2019

Ces fiches étaient encore aux catalogues il n'y a pas bien longtemps, il doit bien en rester quelques unes dans les fonds de tiroir des ships du Cap ou des environs

20 jan. 2019

Ces prise je les connais depuis mon enfance a port camargue sa fait 28 ans que je suis plaisancier j en ais jamais trouver en neuf en 28ans...
La seule que j ais trouver....je l ais récupérez il y a 15 ans adroitement!!! Hum hum...
A port Camargue elle disparaisse lors des rénovation de la zone et des quais du port publique.

20 jan. 2019

Va voir au chantier Allemand au Grau d'Agde . Tu devrais trouver ce genre de vieilleries au fond d'un tiroir :-)

29 jan. 2019

Problème réglé la capitainerie m'en prête une jusqu'en avril

01 avr. 2019

J'ai une prise disponible

La Corogne, le plus vieux phare d'Europe construit à l'origine par les Romains

Phare du monde

  • 4.5 (71)

La Corogne, le plus vieux phare d'Europe construit à l'origine par les Romains

2022