Attalia : Assemblée générale.

Bonjour. Voue êtes invité (e) à " l'Assemblée générale " des possesseurs d'Attalia, qui se déroulera normalement à Vannes le samedi 29 décembre. Cette invitation est juste un prétexte pour se retrouver autour d'une bonne bouffe sur le principe de " l'auberge espagnole". La date est difficilement modifiable, le lieu oui. Alors qui vient ?

L'équipage
28 nov. 2018
28 nov. 2018

Très bonne idée,mais malheureusement trop loin de tout cœur avec vous quand même, bonne journée à tous.

30 nov. 2018

bonne idée, on y sera ;-)

30 nov. 2018

Bonjour,
Cela aurait été avec plaisir en tant que nouvel “Attalien mais, Malheureusement absents durant cette période.
Pierre-Marie du voilier Harmonie.

30 nov. 2018

Super les Lilas !!! ;-)

30 nov. 2018

Pierre Marie, on compte sur toi pour le rassemblement 2019 qui devrait se derouler sur l'archipel de Glénan en juin.

07 déc. 2018

ah ben voilà une bonne idée .. de Bretagne nord , je viendrais volontiers
Vous ne dites où ...

08 déc. 2018

Toujours OK pour le 29/12 !! Et aussi juin 2019...

11 déc. 2018

Un nordiste !!! Super. Bienvenu rosebud. Brigitte et Pierre se proposent de nous accueillir sur Vannes. On part sur l'idée de qui amène quoi. On affine dans les prochains jours.

20 déc. 2018

Ho hé, hé ho heureux propriétaires d'Attalia. Dernière ligne droite avec notre rassemblement . il est prévu pour le dîner un plateau de fruits de mer. Si vous avez l'intention de venir, faites signe rapidement. Pour l'instant : Sillage 2, Lilas blanc 2, rosebud ? Jean Yves ? PhilHenri 2. Au plaisir. Phil. sur Aziyadé.

21 déc. 2018

Pas dispo ce jour là mais de tout coeur avec vous; en espérant se voir en juin;

Thierry sur Sanphana

21 déc. 2018

Belle journée qui s'annonce, mais trop loin pour moi malheureusement,je vous souhaite à tous un joyeux Noël et une bonne fin d'année

21 déc. 2018

Merci pour vos retours. Il est vrai que ce n'est pas la bonne période (bien que nous formons une grande famille) mais la rassemblement de septembre dernier était tellement sympa que nous avons eu envie de nous revoir. Pour ceux qui ne peuvent pas venir, RDV en juin 2019 sur l'archipel de Glénan.

30 déc. 201816 juin 2020

Bonjour. Compte rendu très succinct de notre visu. W.E. convivial à souhait. Plaisir, sourires, échanges, et décisions. Nous lançons aujourd'hui notre regroupement 2019. Après une âpre discussion, il a été décidé que nous le ferons le W.E. du 14/15 septembre à Begmeil un mouillage proche de Concarneau, et si la météo est favorable, petite nav. Jusqu'à l'archipel de Glénan, ( plan B Concarneau) Nous aurons l'occasion d'en reparler, mais SAVE THE DATE. Je vous souhaite à toutes et tous de belles navigations, de riches échanges sur notre héo club préféré, ainsi que de belles rencontres. Philippe.

31 déc. 2018

Bonjour. Un compte rendu plus détaillé vous sera adressé ultérieurement par notre secrétaire de rédaction. Qu'il en soit vivement remercié. Bon nouvel an.

29 nov. 2019

Bonjour
Je me présente je me prénomme serge .je suis actuellement proprietaire d'un attalia qui se trouve au port de piriac
J'aimerais échanger avec vous .Pourriez vous me communiquer la démarche
Bientôt
Serge

Québec, le cap Gaspé

Phare du monde

  • 4.5 (142)

Québec, le cap Gaspé

2022