kelt 7.60 contre moulage

Bonjour,
J'avais un peu d'eau de couleur marron clair sous le plancher de mon Kelt 7.60, je pensais qu'il s'agissait d'eau de pluie car j'avais pendant un temps une fuite au niveau du passage des câbles des aeriens (vhf et autres), fuite que j'ai réparé depuis. En fait il semble s'agir d'eau (de pluie tres probablement) qui se stocke entre la coque et le contre-moulage. Mais je ne comprend pas comment elle a pu passer du pont a l'espace entre la coque et le contre-moulage.
Quelqu'un a-t-il déjà eu ce PB?
Sauriez-vous de quoi est rempli l'espace entre la coque et le contre-moule?
Merci de vos conseils a venir

L'équipage
27 mai 2018
19 juin 2018
0

Bonjour.

Réponse tardive .

A ma connaissance, il n'y a rien entre la coque et le contre-moule. J'avais une fissure de ce contre-moule sous le banc bâbord. et je n'ai rien vu à travers cette fissure.

L'eau de pluie est peut être arrivée par les hublots ?

A+

24 juil. 2019
0

J'arrive un peu tard certainement, cette eau marron à une odeur désagréable, en fait le pont à probablement un ou plusieurs trous la pluie s'infiltre et imprègne le balsa, le pont devient mou......il est temps de réagir, ce que j ai fais sur le mien découpe du "plafond" arrachage complet du balsa par l'intérieur, pose d'une plaque en remplacement du balsa, puis résine et mat de verre pour refaire le tout.....merci à heriona team pour le coup de main.

Phare de Sant Joan de Labritja - ES - 27 juin 2021

Phare du monde

  • 4.5 (166)

Phare de Sant Joan de Labritja - ES - 27 juin 2021

2022