Tous les forums > HEO Clubs > Nouveau propriétaire d'un Kirk
Cette discussion a été migrée dans la nouvelle version v5 de HISSE ET OH.
Consulter dans ce fil dans la version 5-Beta.
Missing
BATLOU

Nouveau propriétaire d'un Kirk

Bonsoir à tous,

Je viens d'acheter un Kirk, il porte le numéro 153 et j,en suis très fier! Tout comme je suis heureux de rejoindre ce groupe sur le forum. En enlevant les housses tissus qui recouvraient les assises du carré j'ai découvert le Sky d'origine orange année 70 et j'aimerai bien conserver le côté vintage mais il y'a quelques accros alors si l'un d'entre vous à encore les vielles housses ou connaît un revendeur de sky. ....

Merci à tous

Pascal

mardi 22 mai 2018 22:34

Liste des contributions

Jem
mardi 22 mai 2018 22:39
Safioran_1_1
safioran

Skaï , stp . Toiles Ferrari , le must .

mardi 22 mai 2018 23:47 *** Message modifié par son auteur ***
Dauphin
madiba33

Bonjour Pascal,

Je suis également propritaire heureux d'un kirk (unité 111 année 1973). Nous partons en septembre en navigation au long cours. Vous venez de faire l'acquisition d'un super bateau! C'est pas un foudre de guerre, mais c'est un bateau hyper tolérant et robuste, un 4*4 des mers!. Martin (kirk aussi) va partir également pour la longue route 2018 avec son skipper Manu. Son blog est sympa. A vous lire

Le Motusien

mercredi 27 juin 2018 16:41
Missing
BATLOU

Bonjour

J'ai envoyé un petit mail à Manu et je vais suivre sa course. Quand à vous je vous souhaite une bonne navigation. Elle va vous conduire où ?
Moi j'ai un peu de boulot pour juillet et août : electricit9, plomberie et revoir le circuit gazole du moteur. Je vais aussi essayer de descendre sur Roses en Espagne.

Pascal

mercredi 27 juin 2018 17:16
Dauphin
madiba33

Nous partons de la cote Atlantique direction Espagne Gijon puis navigation à la journée jusqu'au Sud Portugal pour hiverner. Puis on repars par le rocher Anglais pour longer la cote Nord africaine toujours en petites étapes. Bien sur tout cela dependera du voyage, de la météo et des découvertes. Nous comptons rester au moins une année ou deux en Med et ensuite.....ben on verra.
Cela fait trois ans que je refais mon kirk avec mes petits moyens et mes petites connaissances. Je suis assez content. L'autonomie électrique est là, l'autonomie en eau également grâce à un déssal et j'espère récupérer de l'eau de pluie quand même! J'ai refais l'arrivée gasoil (moteur nanni 4.110 he) et en ai profité pour mettre un système de réamorçage digne de ce nom que je peux aussi brancher en direct si les filtres se trouvaient encrassés. Je pense commencer à bien connaitre mon bateau. et puis toute la petite bricole indispensable sur ces merveilleux bateaux.
Bonne soirée et belle nav vers l'Espagne. A se croiser

Le Motusien

mercredi 27 juin 2018 19:47
Cette discussion a été migrée dans la nouvelle version v5 de HISSE ET OH.
Retour forums