Tous les forums > HEO Clubs > Place de port Brest
Missing
ATCFrog

Place de port Brest

Hello (futurs) amis brestois !
J'ai envoyé en début d'année ma demande de place (10m, 1m80 de TE) et aucune réponse à ce jour (j'ai demandé la place pour mars 2019). Auriez-vous une idée de ce qui est disponible (tant au chateau qu'au moulin blanc), et du temps d'attente moyen dans le coin ?
Avant d'appeler le bureau et de passer direct pour un gros lourd, je préfere enquiquiner HeO avec mes questions
Merci !

samedi 12 mai 2018 10:52

Liste des contributions

Img_7203
Jonathan "Méa"

A moins d'avoir un Heossien qui travail a la capitainerie, je te conseillerais de les appeler directement afin d'avoir un vraie réponse concrète !!Enfin je pense ...

samedi 12 mai 2018 11:15
Missing
ATCFrog

En voila une nouvelle qu'elle est bonne !! J'avais une préférence pour le moulin blanc, mais je ne vais pas faire la fine bouche si on me propose une place au chateau sans délai ! Merci pour l'article !

samedi 12 mai 2018 11:29
Logo_polac
polac

Si je devais choisir entre les deux, ma préférence irait au château. ( proximité du goulet, restaurant, centre ville, transports )

samedi 12 mai 2018 12:46
Missing
ATCFrog

On m'avait conseillé le moulin blanc pour la proximité des commerces (accastilleurs, entre autres) et sa facilité d'accès et de parking. Après, si de toute facon il n'y a des places qu'a chateau, j'aurai le temps de me faire une opinion avant de demander mon transfert :)

samedi 12 mai 2018 13:35

Répondre

Pour participer aux forums, vous devez être inscrit et identifié

Vous identifier | Créer un compte matelot

Retour forums