Mécano sur Arzal

Bonjour à tous,
Petite question quel mécanicien me conseillerez vous pour la révision de mon moteur sur mon Aquila. Il s’agit d’un Yanmar 12.
Merci d’avance
Voileusement Guillaume

L'équipage
15 mars 2018
15 mars 2018
0

Rhâaaa ! si je pouvais le savoir ! je suis en train d'en essayer un (marine service je crois) ben il est très très très lent. Est-il bon ? Il est sympa mais je ne sais pas encore s'il est bon et je suis très inquiet.

15 mars 2018
0

Chantier la couronne mais c'est à la roche Bernard.

15 mars 2018
0

ELB mécanique sur la zone du Rédo à ARZAL. Des pros.

15 mars 2018
0

Expérience sur la Vilaine... changement de la tresse du palier de vilebrequin avec un écart de prix considérable entre les boites de mécanique " plaisance " et les mécanos automobiles !
Le reste en MP ...

15 mars 2018
0

Moi beaucoup mon dit du bien de filumena marine a voir!!!!

15 mars 2018
0

Je ne les ai jamais utilisé pour de la mécanique, mais rien à leur reprocher.

15 mars 201815 mars 2018
0

Faut pas hésiter à payer deux fois plus cher, voir plus ! Pour ma part, je n'ai rien à vendre. Ceci étant, je parle après expérience et après devis bien sûr.

Et je ne vois pas l’intérêt de la question si la réponse est déjà prête ! Par conséquent, faut pas hésiter une seule seconde à aller à Arzal par exemple !

Ensuite, voir ce qu'il en est des professionnels et des pécheurs du quartier ... leur demander ou il vont ... !!!!!!! MDR

15 mars 2018
2

ELB mécanique c'est plutôt Arzon.

15 mars 2018
1

j'ai essayé le mécano de l'atelier de la couronne, il est sympa mais il coûte très très cher. J'ai dû jeter l'éponge.

15 mars 2018
1

CG Méca à Arzal

autrement dit Christophe Guenec (le patron) et Gwenaël

11 mai 2018
0

Merci à tous pour vos commentaires ????????????????

11 mai 2018
0

Finalement j'ai ré essayé Méca Nautique à Arzal, Il est quand même 15 fois moins cher que le chantier de la couronne à la Roche Bernard. Oui ! j'ai bien écrit 15 c'était pour une opération sur l'inverseur. On l'a échappé belle !

Drogden Fyr, Oresund DK

Phare du monde

  • 4.5 (72)

Drogden Fyr, Oresund DK

2022