corps-mort en Vilaine

JE recherche un professionnel pour poser un corps mort en vilaine pouvez vous m'aider ?

merci

L'équipage
10 mar. 2017
0

Où précisément ?
As-tu une autorisation ?
Dans l'estuaire PORT A SEC DE LA VILAINE MARITIME effectue ce boulot pour son propre usage et pour la mairie de Pénestin.

11 mar. 2017
0

ok oui c'est pour changer le mien déjà en place

10 mar. 2017
0

Amont ou aval du barrage, Matelot@42012 ?

0

La Vilaine, c'est long...
(218kms)

11 mar. 2017
1

J'utilise les services de KERLANN MARINE ZA Lann Borne 56450 Surzur 02 97 41 22 26 ou 06 79 74 63 73 (Christophe Guidou) C'est lui qui pose pratiquement tous les corps morts professionnels de la Vilaine et meme du golf. Un peu difficile à joindre mais très competant.
Je suis sur La Ville Aubin

11 mar. 2017
0

MERCI POUR L'info

11 mar. 2017
0

Bonjour,
Je me s?pare de mon corp mort, il est en place en Vilaine. Si tu es intéressé, contact moi en mp.
Bonne journée.

11 mar. 2017
0

BONJOUR OK en mp laisse moi un email ?

0

@ matelot@42012,
je fais un petit hors sujet :
Pour envoyer un MP (Message privé), il te suffit de faire un clic gauche sur le nom de la personne (lenotys dans le cas présent) et tu verras une fenêtre s'ouvrir sous son nom.
Tu cliqueras ensuite sur "Envoyer un message".
Tu auras ainsi une discussion en privé avec ton correspondant.
Il ne sera pas obligé d'indiquer son adresse mail, en clair, sur le forum.
Lorsque tu reçois un MP, tu auras en haut et à gauche de l'écran, dans la rubrique "Mes messages", un chiffre sur fond rouge indiquant le nombre de MP reçu.

11 mar. 2017
0

Voici mon email : lenotys@gmail.com.

23 sept. 2019
0

Bonjour à tous,
À ce propos j'ai des questions à vous poser. Quelles sont les démarches pour obtenir un corps mort sur la vilaine en aval ou en amont d'Arzal. Merci de vos réponses.

23 sept. 2019
0

Mairie de Camoel "port de la vieille roche" juste en aval du barrage, port d'Arzal pour les CM du port...

23 sept. 2019
0

pour l'amont, voir avec l'institut d'aménagement de la Vilaine, c'était la DDE qui gérait les corps mot avant, maintenant je ne sais pas mais ils te renseigneront
ou voir avec un plaisancier sur son corps mort
mais les places sont chères et le plus rapide c'est d'en récupérer un, à la ville Aubin (après la Roche Bernard) il y a pas mal de "turn over"
JL.C

23 sept. 2019
0

Merci,je verrai cela a temps perdu

Eglise de Talmont  en Charente France

Phare du monde

  • 4.5 (164)

Eglise de Talmont en Charente France

2022