bientôt au cap. ...

Arrivée début octobre en....hivernage. Place derrière l'office de tourisme semble til.

Des retours d'expérience. ?

L'équipage
26 août 2016
0

Quel cap ?

26 août 2016
0

ben moi j'y suis déjà au cap ,

26 août 2016
0

S'il s'agit du Cap d'Agde, je n'y suis passé qu'en été.

Les places derrière l'office de tourisme (ancienne capitainerie) présentent l'avantage (et l’inconvénient) d'être proches des magasins...et restaurants.
C'est relativement bruyant en été, mais moins que celles du côté de l'île des loisirs.

Guybrn1: Le cap à Argelès, c'est le cap Béar !!!!

27 août 201627 août 2016
0

oui Koala je sais bien , mais mon voilier est au cap d'agde,(a l'ile des pecheurs ) et la on ne savait pas de quel cap il parlait en plus ,
j'en ai eu des mal de caps :reflechi: :acheval: :acheval: :acheval: :acheval: :acheval: :-D
a Argeles j'y serais demain ,

27 août 2016
0

Tu es donc au Cap d'Agde. Mais ta localisation de place à Argelès !!!!

27 août 2016
0

I see !

27 août 2016
0

le voilier est au cap d'agde, le bateau a moteur est a Argeles et moi a perpignan

27 août 2016
0

et la ce sera la cap d'ona :alavotre: :alavotre: :alavotre:

( Cap d'Ona : bière locale très appréciée)

27 août 2016
0

Bonjour, stationné au centre port, le Cap d'Agde est un chouette port de septembre a juin... Seuls les mois de juillet et août sont tes bruyants... Hors saison le port est vivant, avec tous commerces et vivables...
Au plaisir de t'y croiset,
François

05 sept. 2016
0

Le port du Cap d'Agde est très calme toute l’année. Mais dans certaines zones et particulièrement vers la zone technique, tout près des commerces, resto, .... mais sans bruit des quai. Les places y sont chères.

27 août 2016
1

Merci à tous pour vos réponses et oui il s'agit du cap dagde. .....
Actuellement le voilier visite formentera. ...houle en journée du fait des vedettes et yachts à moteur à plus de 20 noeuds. ....et ibiza. ...idem aux mouillages plus la musique à fond. .....je regrette parfois porquerolles...la badine ...la baie de St Tropez. ...

28 août 2016
0

Quand on dit...bientot au Cap mot de code.....on parle du Cap d Agde...peofitez bien on vous embrasse de Malte

28 août 2016
0

Ah Malte et la valette avec dans la rue principale en terrasse la coupe de glaces. ...9 ou 10 boules. ...à quelques euros. Un régal

29 août 2016
0

pourquoi , y en a plusieurs ?
[img]

05 sept. 2016
0

Même s'il est bas sur l'eau, le cap d'Agde est un vrai cap géographique avec, souvent, un renversement des vents au niveau du cap, ce qui nous permet de sortir quelque soit la direction du vent.
Nota: le cap d'Agde n'est pas une ville mais un quartier de l'antique cité de Agde.

09 sept. 2016
0

Oui, et pour rentrer.?

09 sept. 2016
0

Si vous arrivez d’Espagne, faites le tour de Brescou et entrez entre Brescou et la balise.
Attention environ 3 milles avant le cap, il y a l'entrée de l'Hérault (à ne prendre que si on veut faire une agréable virée dans le fleuve) les jetées du cap sont juste en face Berscou et accessibles quelque soit le vent. Si vent d'est, prendre la passe bien en face perpendiculairement à la côte.
Bon vent et à bientôt.

Phare du monde

  • 4.5 (38)

2022