Dehler 35 cws

Bonjour à tous,
depuis le weekend dernier, je suis l'heureux propriétaire d'un dehler 35 cws de 1994, après avoir bradé mon first 30 E qui était dans un super état.
Je suis à la recherche du manuel du propriétaire en Français, ainsi que de toute infos liées à la bonne marche et à l'entretien de ce bateau.
Merci pour votre aide.

L'équipage
09 fév. 2016
04 mars 2017
0

Mon fils vient d'en visiter un de 94 en bon état général, mais soucis de faiencage de plexi, moteur de guindeau gillé, antidérapant naze moteur 2 GM 20

si il a la main sur le manuel on te le scanne

05 mars 201716 juin 2020
0

Salut, merci pour ta proposition.
Après un an d'utilisation (c'est mon 3ème voilier) et environ 500 nautiques parcourus, le bilan est très positif : Bateau raide, rapide, confortable, avec une belle autonomie (2 X 130 litres d'eau et 60 litres de GO). L'été dernier je lui ai ajouté un bimini (j'ai plus droit au soleil) fait maison (tube cintrés par "dafrodis") et je viens de profiter des soldes pour installer dessus, 2 panneaux solaires souples de 100 watts. Autonomie électrique au mouillage en perspective cet été. Le petit pinédou sera bien frais (sinon c'est dégueu et consommé avec modération, bien sur ...)
Même problème de faiençage sur les deux panneaux de pont, mais pas de pb d'étanchéité. Antidérapant refait, si tu as besoin je peux te donner des infos sur une peinture sympa, à passer après avoir décoller les plaques d'origines.
@+,
Bonne nav, en Dehler ...

06 mars 2017
0

Merci!

10 nov. 2019
0

Bonjour j'ai acheté un Delher 35 CWS il y a quelques mois et je souhaiterai comme toi je voudrai installer un bimini, as tu un plan de fabrication, des photos de ta réalisation je suis très intéressé. Je pense aussi refaire l'antiderapant merci de tes infos sur ta refection.
Cordialement
.

25 août 202025 août 2020
0

Bonjour,

C'est bien votre bateau qui a eu quelques soucis devant Zeebrugge ? J'espère que tout s'arrange...

Bon courage!

06 mars 201716 juin 2020
1

Bonjour
Quelques infos sur le dehler 35:
courbe de stabilité, polaire, manuel.
Bonne lecture


07 mars 2017
0

Formidable, merci pour ta super contribution, au passage tous les chantiers ne fournissent polaires et courbe de stabilité

demandez à benedufjeanbav par exemple !

06 mars 2017
0

Merci pour ces infos précieuses, elles vont aller rejoindre celles que j'ai pu glaner. je rentre du port de la Pointe Rouge (Marseille) Amarres et défenses vérifiées : rafales à 55 nœuds, mer déchaînée, elle passe par dessus la digue, les bateaux dansent et sont recouverts d'embruns. La house de barre a été arrachée par le vent !!!
Il est urgent de prendre 2 ris, dans la couette bien sur ...
Bonne Nav, pourquoi pas en dehler ?
FG

06 mars 2017
0

Salut Bonne mere,

J'ai un dehler 32 de 94 dont je suis très content avec 30 000 milles au compteur et 1 2gm20 qui fonctionne nickel. Par contre l'antidérapant du pont est plus que mort, je suis preneur de ta peinture sympa... et bienvenue dans le monde dehler

08 mars 2017
0

Salut Bonzi,
Belle finition avec le produit suivant : ANTIDÉRAPANT DECKLINE de SICOMIN.
Bon courage dans ton refit !

07 mars 2017
0

35 cws très bon bateau rapide sûr et tout et tout mais cabine côté cockpit un peu petite sinon quel marcheur !

25 août 2020
1

bonjour,
je suis également propriétaire (depuis 3 ans) d'un 35CWS, que j'ai ramené d'Espagne à Port St louis du Rhône . Un bon voilier, qui marche et inspire confiance.
C'est toujours sympathique et utile d'échanger sur des voiliers identiques .
Le mien est au ponton F du port , en ville. Si vous passez par là, n'hésitez pas
Il m'arrive de passer à la Pointe Rouge, de temps en temps . Où est-il ?
Mon portable : 0650651313
A un de ces jours, peut-être
Bonne navs
Cordialement,
Hubert

28 août 2020
0

Bonjour

J'en cherche un d'occasion ( Dehler 35CWS) en Allemagne, Hollande , Belgique ou Manche française.

Quelqu’un a-t-il un tuyau, un broker honnête, car la plupart des annonces internationales proposent des bateaux vendus...

CE bateau là vaut-t-il vraiment la peine ?

28 août 2020
0

Bonjour, j'ai un Delher 35 cws de 1995 que je vais surement mettre à la vente à la fin de la saison. Je confirme que ce bateau est un très bon marcheur et est d'une très bonne qualité de fabrication. A mon gout la capacité gaz oil et eau sont un peu juste sur une longue navigation et il faut dans ce cas prévoir des panneaux solaires. ON peut en parler quand tu veux.
Cordialement

24 déc. 2020
0

Hello Pat

Je suis intéressé par un Dehler 35 ou 36
La version cws est intéressante en équipage réduit et le 35 bien que plus petit ,semble avoir un poste de barre moins «  barricadé » que le 36 derrière une poutre transverse qui porte un winch électrique central .
Peut être as tu déjà vendu ton 35cws et dans ce cas connais tu les plans - marches ou on peux en denicher?
sinon peux ton parler du tien ?
Quelle année?
Cdlt

01 sept. 2020
0

On en parle volontiers. Message en Mp avec mes coordonnées

02 sept. 2020
0

Bonjour Arnoarno

Au pays bas tu as le site suivant
www.botentekoop.nl[...]/zoeken
C 'est un site de petite annonce comme leboncoin

Le Moko

24 déc. 2020
0

Hello tout le monde..

Toujours pas trouvé à un prix raisonnable. Dehler 35cws ou 37cr

Quelqu'un a-t-il une piste ?

Bonnes fêtes de Noël à tout le monde .

18 mai 2021
0

bonjour,
après plus d'un an sans m'en servir ( pour cause de pandémie ) et compte tenu de mon âge qui ne diminue pas, j' ai décidé de mettre en vente, sans enthousiasme, mon Dehler 35 CWS, de 1994
J'en demande 44K€, en l'état ( plutôt bon !)
Descriptif sur demande mail huberlt@orange.fr ou tél 0650651313

24 déc. 2020
0

On est deux a chercher un Dehler 35 cws ou 36 cws ... a un prix raisonnable pour un canote des années 90 -94
Ça n’a pas l’air fréquent à denicher en France . En revanche Belgique hollande UK... mais visite difficile en ces temps de Covid 19!
A suivre sans doute l’année prochaine

En attendant bon Noël a tous et toutes

Sinaleo

24 déc. 2020
0

Je confirme. Il y en a de dispo en Hollande et Prusse mais pas accessibles a la visite pour nous ...😷

22 mai 2021
0

bonjour,
après plus d'un an sans m'en servir ( pour cause de pandémie ) et compte tenu de mon âge qui ne diminue pas, j' ai décidé de mettre en vente, sans enthousiasme, mon Dehler 35 CWS, de 1994
J'en demande 44K€, en l'état ( plutôt bon !)
Descriptif sur demande par mail

24 déc. 2020
0

Sur ces bateaux le safran est un point faible, j'ai un voisin avec un 35 CWS qui vient de refaire un nouveau safran pour le sien.

24 déc. 2020
0

Merci matelot

Tu sais pourquoi ton voisin a du refaire faire son safran ? Choc? Pb de mèche?
Il se trouve où ?
des fois que je pourrrais facilement y jeter un œil si il n’est pas trop loin
C’est toujours mieux qu’une simple série de photo d’annonce ... même si ton voisin ne vend pas
Bon Noël
Silanao

24 déc. 202024 déc. 2020
0

Le bateau se trouve à Tenerife aux Canaries. La mousse intérieure était décomposée, les lattes d'inox se baladaient. Il a fallu refaire la structure inox, c'est un ami à moi qui a refait le safran en CP stratifié époxy.
Edit : "on" m'a dit que les safrans étaient sous-traités par Delher, à l'époque.

17 fév. 2023
0

Hello Bonne Mere,

Au vu de ton pseudo, peut-etre que tu es a Marseille ou pas trop loin ? J'envisage d'en acheter un, et suis intéressé par tes tuyaux, notamment peinture/ antiderapant,
Eventuellement aussi par une visite du bateau

Merci, cdlt
Bruno Milliard
SO 32.1 SNM Vieux-Port

La Corogne, le plus vieux phare d'Europe construit à l'origine par les Romains

Phare du monde

  • 4.5 (87)

La Corogne, le plus vieux phare d'Europe construit à l'origine par les Romains

2022