[HeO La Vilaine] Marées 2016 pour l'estuaire de la Vilaine (Penerf)

Ne trouvant pas d'horaires de marée 2016 qui me conviennent, j'en ai construit un pour l'imprimer, à partir de la sublissime application android de Christian Guine, play.google.com[...]details
J'ai donc fait un (petit) article sur mon blog, avec les fichiers à disposition. N'ayant jamais utilisé le partage de fichier avec Google Drive, merci de m'informer si ça ne fonctionne pas
lauben-figaroone.blogspot.fr[...]rf.html

L'équipage
15 déc. 2015
15 déc. 2015
0

Je joue le béta-testeur pour Google Drive ;-)
C'est Ok pour les fichiers pdf et odt, en revanche je ne parviens pas à ouvrir le rtf sur mon navigateur (firefox) ni sur mon PC avec Word, mais c'est peut être du à mon équipement ?

15 déc. 2015
0

Bonsoir, j'ai pu charger sans difficultés les marées sur "lauben-figaroone" voilà, bonne nuit
Emm F

15 déc. 2015
0

Le fichier est bizarre, et énorme (80Mo)
Je le refais.

15 déc. 2015
0

Google drive n'aime pas les .rtf ...

15 déc. 2015
0

Ça a l'air d'aller mieux.

15 déc. 2015
0

A présent c'est impec pour le rtf :pouce:

16 déc. 2015
0

En espérant avoir pu vous être utile ...

16 déc. 2015
0

-C'est sympa mais comme je n'ai pas l'intention de sortir en mer avant avril et qu'alors on trouvera des livrets de marées un peu partout j'attendraiµ. Bravo pour le boulot

16 déc. 2015
0

Ce n'est pas le fait de ne pas disposer d'horaires de marée, mais que ceci soient dans un format qui me convienne : heures de PM et BM de chaque jour de l'année, organisé en 1 page / mois, avec ou les hauteurs :-), ou le coef :-( .

16 déc. 2015
1

Bonjour,
avec open cpn et les harmoniques faites par MERAK, j'ai peut être 30 ans de marées et de courants sur mon PC de nav . Merci à MERAK pour les harmonique V9.

16 déc. 2015
0

V9 ? Ah, je suis encore en v7
Comme dit en préambule, c'est pour une version imprimée, histoire de ne pas allumer l'ordi.

16 déc. 2015
0

Tu auras les horaires des marées à la capitainerie dans le facicule des horaires d'écluses et dans le bloc marine ou autre.
Si tu désire les harmoniques récentes, c'est sans problême, fabriquées pour opncpn par Merak , d'arzal.
Comme je te l'avais indiqué, le tel est plus rapide.

16 déc. 2015
0

Le fascicule 2014 et le 2015 n'était pas pareil, le 2015 ne me plaisait pas. J'ai donc fait qq chose qui me convient.
J'ignorais qu'il était sur Arzal, Merak. Faudrait lui payer un café crèpe à l'occase, histoire de le remercier de son travail.

17 déc. 2015
1

J'ai déjà donné!!!

Phare du monde

  • 4.5 (146)

2022