[Romanée] qwee qwegg

j'ai un romanée basé à Martigues (nom: qwee qwegg)année 1973. C'est le n° 3.
pas de programme particulier sauf naviguer quand je peux.
C'est bien ce recencement.

L'équipage
04 mai 2012
0

call me Ishmaêl ;o)

04 mai 2012
0

trois mots qui ouvrent la porte à 4-500 pages de pur bonheur

05 août 2023
0

Prem’s. :-)

04 mai 2012
04 mai 2012
0

C'est le Romanée qui a passé du temps au Bryc avant un grand départ?

Ou peut-être c'est une nouvelle acquisition?

04 mai 2012
1

Bonjour est-ce ce romanée qui a navigué en Bretagne nord dans les années 73/75
il me semble l'avoir visité le n° 3 au mouillage aux îles Chausey vers 1975. comme beaucoup il m'a fait rêver.
j'étais bien jeune et équipié sur un cherguy.

cdt

27 déc. 2013
0

Oui c'était bien ce romanée la. Si je ne me trompe pas mon père qui l'avait racheté en 92 racontait des aventures aux Açores et en Polynésie...?Qwee Qwegg a fait le transit St Malo-Marseille. J'ai moi meme navigué dessus entre Marseille et la Corse, la Sicile. Ce navire a fini en 2010 en cale sèche a Martigues, port maritima ou il a été vendu. Si l'ancien propriétaire ou les bons matelots sont a l'écoute je suis curieux de connaitre la valeur neuf et 1992 de ce navire?

28 déc. 2013
0

Je me souviens de ce bateau dans la Rance. N'était-ce pas Roger qui avait ce bateau dans les années 80? Qu'advient-il de lui (Roger)?

02 jan. 2014
0

voici les éléments que j'ai
les propriétaires avant moi : messieurs TOULLENC, JAMET, PERETIE, COLLET, BRIAND.
les noms du bateau : pêcheur de lune, pachacamac, hitchy, qwee qwegg.
estimations :200000fr en 82, 250000fr en 90, 262000fr en 92.
il a été attaché a Lorient, Bordeaux, St Malo

j'ai rien de plus sauf que je m'éclate avec lui !

05 août 2023
0

Bonjour SEUSEU,
Cela fait un bout de temps depuis 2014! Je me demande si ce romanée est toujours à vous ou si il a change de main? Mon père était l'avant dernier propriétaire jusqu'en 2010 quand le nom du bateau était encore Qwee Qwegg. Celui-ci était entreposé à Port Maritima de Martigues avant que vous l'achetiez. Je n'ai jamais pu obtenir l'information que je cherchais: copies de l'acte de francisation et acte de vente/achat pour déterminer les parts de propriété du bateau entre mon père et sa deuxième femme. Quel(s) était(ent) le(s) nom(s) sur le titre de propriété? Le manager de Port Maritima m'avait dis qu'il devait chercher dans ses archives et il n'y a jamais eu de retour de sa part. Les douanes n'archivent pas après un changement de propriétaire...Vous étiez donc la dernière personne a détenir cette information.

M.Briand (LA44)

05 août 2023
0

Bonjour
Je connais le nouveau proprietaire ,je peux lui demander.

07 août 2023
0

Bonjour
J'ai acheté QWEE QWEGG le 20 novembre 2010 par l'intermédiaire de Maritima Courtage à Mme Lancin qui en était propriétaire à 100 % depuis le 16 septembre 2010 suite à la mutation des 50 % de Mr Briand à son profit. J'en suis actuellement toujours l'unique propriétaire. Il est toujours basé à Martigues.
Cordialement.

Le phare du Creac'h à Ouessant, un soir d'automne (1985, image argentique, ce qui explique le grain)

Phare du monde

  • 4.5 (147)

Le phare du Creac'h à Ouessant, un soir d'automne (1985, image argentique, ce qui explique le grain)

2022