navionics pour Ipad ?

amis de l'appli bonjour,
sur mon appeulestoreu je n'arrive à trouver la cartographie navionics
(dans les 60 € la zône) je tombe que sur des parcours à ski à VTT voire en soumarin russe
avez vous une idée ?
merci vraz
chris

L'équipage
09 avr. 2012
09 avr. 2012
0

Pour iNavX? Alors il faut créer un compte et commander la ou les cartes sur le site Xtraverse. Puis ajouter la ou les carte sur iNavX en fournissant les données du compte Xtraverse.

09 avr. 2012
0

Ah oui, il faut peut-être commencer par installer l'app iNavX ...
:heu:

09 avr. 2012
0

ça c'est Apple :jelaferme:

09 avr. 201209 avr. 2012
0

D'ailleurs, INavx, comme les cartes Navionics associées ne peuvent être chargées que depuis le site de X Traverse et avec un abonnement annuel.

Les cartes et l'appli Navionics associée qui ne sont pas à recommander pour une utilisation pro sont dans l'Applestore, d'où l'ambiguité.

Hervé

09 avr. 2012
0

Attention a ne pas confondre inavx et navionics. Pour trouver les appli navionics pour iPad, taper marine dans le moteur de recherche et tu auras toutes les zones disponibles. Si c'est inavx, chercher et installer inavx et ensuite acheter les cartes comme indiqué ci-dessus.

09 avr. 2012
0

Peut être aller voir le blog de Francis Fustier sur lequel j'ai trouvé toutes les infos pour Inavx et le site X-traverse:
blog.francis-fustier.fr[...]/
Tout y est parfaitement expliqué.

09 avr. 2012
0

Bonjour,
Effectivement navionics a quitté l'Applestore… sans doute de manière très momentanée… les applis sont toujours sur liste et référencées sur le site de transfert d'Apple, mais pas dispo à la vente aujourd'hui… donc certainement que cette semaine les applis marine vont revenir… petite histoire de contrat ?

09 avr. 2012
0

Ou le passage en HD, comme c'est le cas sur Android, avec l'arrivée du nouvel iPad retina...

10 avr. 2012
0

Si tu avais deja acheter l app, tu peut la retrouver danas l onglet achat de l appstore, sinon attendre la mise a jour

18 jan. 2013
0

Bonjour,
à toutes fins utiles : commande le 12/10/12 sur x-traverse de Navionics 3XG Caribbean, Central and South America - iPad = 54,99 + 10 d'abonnement = 64,99 $ = 49,31+0,98 (com.boursorama) = 50,29 €.
cordialement.
jib

Farol do Arnel, Sao Miguel, Acores

Phare du monde

  • 4.5 (138)

Farol do Arnel, Sao Miguel, Acores

2022