Connaissez-vous le NEPTUN 22 ?

Bonjour,
Heureux possesseur d'un NEPTUN22, construit en Allemagne, je recherche d'autres propriétaires afin de partager les expériences de restauration et de navigation.

C'est un bateau bien pensé, confortable pour sa taille, et assez joli je trouve (évidemment)

Après un an d'utilisation "dans son jus", je compte entamer peu à peu sa rénovation, mais sans tomber dans le travers je gratte, je ponce, je peins, mais je ne navigue plus....

J'ai collecté un max d'info au sujet du bateau...
Si ça intéresse l'un(e) d'entre vous....

L'équipage
16 fév. 2008
25 avr. 2012
0

Bonjour, j'ai également un neptun 22 et suis en train de traiter le lest et la quille relevable qui sont assez rouillées. Savez vous comment faire completement sortir la quille relevable ? Il y a un arrêt mécanique dans le puit vers l'arrière. Impossible d'abaisser complètement la quille, voire de remplacer le bout de manœuvre ... Merci d'avance

Fabrice

12 juin 2019
0

Bonjour
Je possède également un neptun 22 et je suis preneur de toutes les infos disponible ..!!
Et pour changer le bout de relevage de la quille je suis preneur de la réponse également
N’hesitez Pas à me contacter pour échanger des astuces / infos
A bientôt :)

12 juin 201916 juin 2020
0

Bonjour, pour le bout de relevage je n’ai pas trouvé d’autre Solution que de faire un trou à la scie cloche dans le passage de quille à bâbord près de l’escalIer, le plus haut possible. Puis de reboucher le trou avec du mastic. Courage

Quelque part entre Sognefjord et Måløy, Norvège.

Phare du monde

  • 4.5 (160)

Quelque part entre Sognefjord et Måløy, Norvège.

2022