Cintrage de tube sur mesure

Bonjour,

Je cherche une entreprise dans le 64 (vers Bayonne) pour faire cintrer des tubes sur mesure mais je n'ai trouvé personne pour l'instant.

Connaissez vous des ateliers ou entreprise qui pourrait m'aider a realiser mon projet ?

Design:
[url=]

Merci d'avance :)

L'équipage
08 juil. 2019
09 juil. 2019
09 juil. 2019
0

rapproche toi d'un chaudronnier, une entreprise d'installation frigorifique/climatisation/chauffagiste industriel, un simple plombier avec cintreuse mais si c'est poufaire ce qui est sur la photo, faut un professionnel averti surtout en inox
JL.C

09 juil. 2019
1

Salut,
A Tarnos, tu as : Luc INOX
www.lucinox.fr[...]/
Pro, très présent au Port de Brises Lames a Anglet.
Mamita

11 juil. 2019
0

Re,
Alors Manik971, quel est le résultat de tes recherches ?
Mamita

11 juil. 2019
0

J'ai envoyé des mails a tous les ateliers acier-chaudronerie vers Bayonne. LucInox a ete je pense le premier a me repondre. Ils ont tous dit non.

Du coup j'ai envoyé des mails a plusieurs autres sites. Le seul qui a repondu positivement est anglais.

tube-bender.co.uk[...]

Il me fait les 2 racks en 26.9mm OD x 3mm Wall Mild Steel pour 140£ et 55£ de livraison. Donc environ 217 euros.

Je viens de lui dire de preparer le formulaire a signer pour la commande car je pense que c'est un prix honnete. Qu'en pensez vous ?

Merci

11 juil. 2019
0

Re,
Désolé, LucInox est un des (voire le seul !) rares a faire des travaux d'accastillage (balcons de bateaux sur mesure) en inox dans le coin!
Attention, sur ton dessin le D du tube inox est donné pour 269mm (au lieu de 26,9mm) ce qui a pu peut être en effrayer quelque uns ...
Mamita

Ibiza, un phare englouti...par l'urbanisation !

Phare du monde

  • 4.5 (4)

Ibiza, un phare englouti...par l'urbanisation !

2022