Tous les forums > Forums techniques > Cintrage de tube sur mesure
Missing
Manik971

Cintrage de tube sur mesure

Bonjour,

Je cherche une entreprise dans le 64 (vers Bayonne) pour faire cintrer des tubes sur mesure mais je n'ai trouvé personne pour l'instant.

Connaissez vous des ateliers ou entreprise qui pourrait m'aider a realiser mon projet ?

Design:

Merci d'avance :)

lundi 08 juillet 2019 19:53

Liste des contributions

• Up okyl mardi 09 juillet 2019 19:07
Plumier
okyl

Up

mardi 09 juillet 2019 19:07
simbad

rapproche toi d'un chaudronnier, une entreprise d'installation frigorifique/climatisation/chauffagiste industriel, un simple plombier avec cintreuse mais si c'est poufaire ce qui est sur la photo, faut un professionnel averti surtout en inox
JL.C

mardi 09 juillet 2019 19:39
Missing
1
Mamita

Salut,
A Tarnos, tu as : Luc INOX
http://www.lucinox.fr/
Pro, très présent au Port de Brises Lames a Anglet.
Mamita

mardi 09 juillet 2019 21:35
Missing
Mamita

Re,
Alors Manik971, quel est le résultat de tes recherches ?
Mamita

jeudi 11 juillet 2019 16:05
Missing
Manik971

J'ai envoyé des mails a tous les ateliers acier-chaudronerie vers Bayonne. LucInox a ete je pense le premier a me repondre. Ils ont tous dit non.

Du coup j'ai envoyé des mails a plusieurs autres sites. Le seul qui a repondu positivement est anglais.

https://tube-bender.co.uk

Il me fait les 2 racks en 26.9mm OD x 3mm Wall Mild Steel pour 140£ et 55£ de livraison. Donc environ 217 euros.

Je viens de lui dire de preparer le formulaire a signer pour la commande car je pense que c'est un prix honnete. Qu'en pensez vous ?

Merci

jeudi 11 juillet 2019 17:30
Missing
Mamita

Re,
Désolé, LucInox est un des (voire le seul !) rares a faire des travaux d'accastillage (balcons de bateaux sur mesure) en inox dans le coin!
Attention, sur ton dessin le D du tube inox est donné pour 269mm (au lieu de 26,9mm) ce qui a pu peut être en effrayer quelque uns ...
Mamita

jeudi 11 juillet 2019 19:34

Répondre

Pour participer aux forums, vous devez être inscrit et identifié

Vous identifier | Créer un compte matelot

Retour forums