ou trouver ce placage bois ?

Bonjour la communauté.
qui pourrais m'informer ou trouver cette feuille de placage bois ?

dans tous les cas je vous remercie pour votre coopération....et bon vents...

pascal

L'équipage
23 mai 2019
23 mai 2019

merci, mais je cherche uniquement les feuilles de placages, pas les contreplaqué.

merci quand même

23 mai 201923 mai 2019

Alors tu plaques (ou pas) ton cp et tu tires tes lignes noirs au feutre avant vernis. Pour des feuilles de plaquage je ne sais plus car le prix et le travail était prohibitif pour moi, j'ai eu une préférence pour recoller directement une plaque.
Suis très intéressé par les futures réponses pour d'autres travaux.

23 mai 2019

Il y a ça, mais c'est épais pour un placage.

boisdeguyenne.com[...]-bateau

23 mai 201923 mai 2019

en Belgique tu as :

www.decospan.com[...]e-bois/
la ou te te trouves ça doit être plus difficile à trouver
sur la photo que tu montres c'est probablement de l'acajou avec des filets en wengé . si tu veux réaliser cela , tu dois disposer de compétences d'ébéniste ...

23 mai 2019

Ou des souvenirs à l'école, de travaux manuels quand j'avais 13 ans (saloperie d'échiquier) :-) :-)

oui mais un échiquier supporte moins de contraintes qu'un plancher de bato

23 mai 2019

C'était un peu ma réponse plus au dessus.

23 mai 2019

Il existait chez Charles ( repris par ratheau ) du stratifié acajou a filets noirs .... Mais ce n'est pas du bois ...
www.groupe-ratheau.com[...]l-mince

23 mai 2019

J'avais trouvé exactement ce que tu cherches sur un site allemand de fournitures pour bateaux. Il livrait à l'étranger. Je vais essayé de le retrouver.

23 mai 2019

tu peux peut-être tenter chez eux:
www.rhone-placages.fr[...]/

j'y vais régulièrement pour le boulot, ils ont un très large choix de variétés à priori

23 mai 201923 mai 2019

Voila, +/- 30 min. de recherche dans mes mails d'il y a deux ans mais j'ai trouvé, ci-dessous le lien. C'est assez cher ces trucs, j'ai utilisé ça pour coller sur mes vieux planchers, alternativement utiliser du CP de coffrage et coller ce plaquage dessus. Ca doit faire +/- 1mm d'épaisseur mais c'est vraiment trés costaud. Ceci dit ce n'est pas exactement la teinte que tu cherches.

shop.gruendl.de[...]dex.php

24 mai 2019

Merci a tous pour votre collaboration, avec tous ce que vous m'avez envoyé je vais bien trouver quelque chose. En fait c'est pour réparer une trappe de mon plancher et il ne font plus ce genre de feuille chez Fountaine pajot. Que voulez vous, ce n'est plus a la mode....maintenant tout doit être clair.....Merci a tous et je trouve ce forum vachement utile pour tout !!! bon vent

Quelque part entre Sognefjord et Måløy, Norvège.

Phare du monde

  • 4.5 (4)

Quelque part entre Sognefjord et Måløy, Norvège.

2022