auto stop demande embarcation

bonjour je souhaiterais aller a la Guadeloupe pour y vivre.
je suis donc a la recherche dune personne qui ferai se trajet et qui serai intéresser pour me prendre .
j'ai 31 ans je suis un homme ,j aime apprendre de nouvelle chose je serai donc a l'Ecoute de la vie sur un bateaux .j'ai vécu 2 ans dans un camping car

L'équipage
24 jan. 2019
24 jan. 2019

camping car et voilier c'est pas tout à fait pareil....
Si tu n'as jamais fait de voile commence déjà par quelques sorties à la journée pour voir si ça te plait.
Moi, perso, je partirai jamais pour une transat avec un équipier qui n'a jamais navigué

24 jan. 2019

Pareil adav29 même pas une semaine en pays ESSTRANGER !
il parait que des fois ont tombent sur des types bizarres !!! :-D ;-)

ça roule mon poulet !

:alavotre:

24 jan. 2019

Dernières News de début janvier ,Mais je viens de reformater mon pc de nav j'ai perdu toutes mes adresses et config sailmails ! :-(

24 jan. 2019

oui, nickel ;-).
Oui, des fois on se retrouve sur un cata avec un skipper qui tourne à la vodka (mais qui tient pas la marée ) et qui n'a jamais navigué :mdr:.
Tu as de ses nouvelles d'ailleurs?
j'espère que tout roule pour lui

24 jan. 201924 jan. 2019

Pour notre bateau stoppeur un bateau est un huis clos dans un camping car le mec te casse les bu.... tu arrête la charrette, tu tends le sac a dos du mec, il fini a pied, même au fin fond de l'Australie en 72 h00 le mec il trouve un indigène pour lui donner un lézard a manger !!
Sur un bateau ils veulent plus que l'on balance le mec par dessus bord ! (certainement des questions de sociétés) donc ton gentil passager tu te le garde !alors imagine que tu découvre que ton gonze est parfaitement invivable ! Ou malade comme un chien galeux ! Ou défoncer toute la sainte journée et incapable de t'aider a minimum à bord !
Quant le gonze à un minimum de compétence c'est tous de suite plus facile même si ça ne deviendra pas ton pote il prend ses quarts, on discute option de nav , il participe comme toi à faire la bouffe,.... voila pourquoi Adav29 te dis de naviguer en local ça te permettra de toi te connaitre avec ton rapport à la mer (et si possible pas que dans du temps de demoiselle ) ;-)

Bonne chance à toi !

24 jan. 2019

Une annonce, UNE.

24 jan. 2019

Et comme d'habitude, spontex, ton intervention n'apporte rien...

Benoit ne connait peut-être pas bien le site, alors on va lui dire où aller.

www.hisse-et-oh.com[...]uipiers

24 jan. 2019

Ose off, si, la réponse.

Phare du monde

  • 4.5 (86)

2022