Changement du pare-brise sur Kirié Fifty

Bonjour,
Quelqu'un sait-il comment démonter (et changer) les plexis du hard-top sur un Fifty Kirié (27, 33 ou 40) ??

L'équipage
04 jan. 2019
12 juil. 2019
0

Je réactive le post, au cas où....

12 juil. 2019
0

ça dépend si c'est collé, vissé dans le stratifié ou plus probablement vissé avec des vis canon. Celles-ci se cassent en général au démontage et celui-ci n'est pas facile, il faut bien prendre soin de ne pas casser le pare brise au démontage car il servira de modèle pour le suivant avec les mêmes emplacements pour les vis. Bien nettoyer jusqu'au gelcoat l'ancien collage. Demandez au ships le bon produit pour le collage, il faut qu'il soit récent. Il existe plusieurs façons de faire. Si personne ne reprend ce fil je pourrai tenter de vous aider mais de loin car si j'ai fait ce que vous voulez faire ce n'était pas sur le même bateau que vous et je ne me souviens plus du nom du produit de collage .

22 avr. 2021
0

www.hisse-et-oh.com[...]e-brise

Bonjour Kaj,
J’ai posté le message ci-dessus avec une photo de mes pare-brises. si tu as une idée de comment démonter les cadre, je suis preneur !

22 avr. 2021
0

Il faut que tu demande a un carrossier de tes amis....
Sa doit être monter comme sur les bus....
difficile d'expliquer a distance, ci c'est mal démonter les cadres ou les jonc sont détruit.
Si ils sont un petit peut corrodé même punition.
Il faut que tu envisage un autre système pour le remontage....

Petit matin Gibraltar juin 2024

Phare du monde

  • 4.5 (196)

Petit matin Gibraltar juin 2024

2022