Assurance Responsabilité Civile ( uniquement les 1/3)

Bonjour ,

La fonction recherche de H& O ne permet pas de faire un point précis actuel.

Je cherche un assurance Responsabilité Civile pour le monde entier , y compris les USA et le Canada . La seule que j'ai trouvée à ce jour ( PANTAENIUS ) exclut les US et le Canada .

toutes les sugestions bienvenues

L'équipage
14 déc. 2018
14 déc. 2018

Salut.
Perso, après le tout-risque qui ne nous a servi à rien, on a contacté notre assurance (où on avait notre voiture), c'est la MAPA.
Elle nous assure RC monde entier pour 56 € par an.
Tu es passé à Ehidj ?

14 déc. 2018

je suis déjà aux Bijagos jusqu"au 15/1/19

14 déc. 2018

Voir la MACIF. Je suis assuré chez eux responsabilité civile uniquement. Je suis couvert partout. C'est du moins ce qu'ils m'ont dit; mon contrat est ancien, mais il est fonction de la catégorie du bateau (1ère). Qu'en est il maintenant puisque ce "classement" à changé ? A voir... Toujours est-il qu'ils ne m'ont rien dit et que les clauses de mon contrat d'origine sont toujours valides puisque non mises en cause par eux...

14 déc. 2018

Pas de changement pour la Macif, couverture monde entier.
Extrait des conditions générales d'applications ci-dessous.

"......Territorialité des garanties
Les garanties s’exercent sans limitation de navigation dans les pays du monde entier sous réserve du respect de la réglementation en vigueur sauf pour la garantie Protection juridique pour laquelle il convient de se reporter à l’article 6 ci-après......."

14 déc. 2018

Macif, Maif, Mapa etc .. etc .. ex Navimut c'est Matmut. Mouais c'est bien joli mais ça n'assure que si l'on est domicilié en France métropolitaine car pour les Corses et DOM et bien ils repasserons !
Je dis cela un peu aigri, ou jaloux ou les deux mais depuis plusieurs mois j'ai du demander une vingtaine de devis pour une RC monde ou plus simplement Caraibes à toutes les assurances que l'on indique sur H&O et seuls Pantaenius et 3 autres assurent cela pour des montants entre 4 et 500 € / an
Je précise que je ne suis pas militaire ou ex donc pas de AGPM

Ibiza, un phare englouti...par l'urbanisation !

Phare du monde

  • 4.5 (2)

Ibiza, un phare englouti...par l'urbanisation !

2022