Recherche modèle de trappe accès coque

Bonjour,
Je viens d'acheter un petit catamaran Wharram, un Hitia 17, construit en Angleterre. Le couvercle des trappes d'accès est à remplacer sur une des trappes, et craquelé sur l'autre. Dimensions du trou intérieur, 20 cm, et exterieur couvercle 23 cm. Bien sûr, je peux la remplacer globalement, mais j'aimerais bien trouver ce modèle (je me doute que le couvercle ne sera pas vendu à part..). Pas trouvé pour le moment sur le net et ne parlant pas anglais, pas visité les sites anglais;
Merci pour un tuyau..

L'équipage
24 mai 2018
25 mai 2018

A défaut de réponse sur ma trappe, quelqu'un pourrait il m'indiquer un site anglais fourni en équipement nautique, genre un SVB anglais ? J'ai un voisin qui parle anglais. Merci

25 mai 2018

Je me réponds, je viens de trouver une grande liste sur un ancien message. Cependant si quelqu'un a une idée plus précise ça m'aiderait

25 mai 2018

Ça ressemble à une trappe de kayak.
www.kayakacademy.com[...]d-8-lid
topkayaker.com[...]dex.php
A mon avis ce serait plus simple de remplacer l'ensemble et de mettre une trappe à visser dans un matériau qui ne vieillit pas.

25 mai 2018

Effectivement, l'idée du kayak est bonne. J'ai trouvé en France du 20 cm chez Kajak Sport. Le problème étant que ma trappe doit être du 8 pouces (soit 20,32 cm), puisque matériel anglais, mais comme c'est un couvercle en caoutchouc, j'espère que ca ira. Merci pour votre aide.

Cape Point, South Africa

Phare du monde

  • 4.5 (41)

Cape Point, South Africa

2022