Tous les forums > Forums techniques > problème de pilote auto WP 5000
---

problème de pilote auto WP 5000

Lors du transfert d'"ATLANTICA" (mon évasion 32) du HAvre à lorient à Paques, mon pilote auto (WP5000 NAVICO maintenant SIMRAD)s'est mis à "déconner" devant CAMARET:
barre tout à gauche ou droite = rond dans l'eau puis dans l'autre sens sans se caler. Bien entendu c'est venu d'un seul coup et cela ne s'était jamais produit avant!
Je démonte, je fais envoyer chez SIMRAD qui répare (pas de pièce, une soudure à faire).
Je retourne à Lorient il y 15 jours, je remonte, j'essaie = toujours la même chose, je démonte, je fais renvoyer chez SIMRAD qui me fait dire que chez eux tout est OK et qu'il fonctionne!!!!?!

Quelqu'un a til une idée du problème?
Merci

lundi 26 juin 2006 16:10

Liste des contributions

Photo000
pendruig

Bof !!!
bonjour je n'ai pas la solution mais le témoignage d'un fait relativement semblable. De mon côté cela se passe avec un AH 6000, après lui avoir coupé l'alimentation il faut absolument que je passe par la "case" calibrage pour qu'il fonctionne correctement. Comme s'il ne gardait pas en mémoire les données. Je n'ai aucune explications mais je procéde chaque fois comme cela. Je l'alimente, je le mets en position calibrage et je ressors sans rien changer des réglages et là il fonctionne parfaitemnt bien. Jusqu'au prochain arrêt.

lundi 26 juin 2006 16:39
---

interessant...
N'ayant pas la notice sous les yeux (dans le bateau à 5h00 de route!)un heureux ou malheureux possesseur de WP5000 peut il me parler du calibrage de l'engin?
merci

lundi 26 juin 2006 18:01
---

PB electrique?
En lisant des anciens fils, je me demande si ce ne serait pas un problème de connexion electrique...?

mardi 27 juin 2006 13:16
Missing
kanteo des mers

Bonjours les amie , le mien ne tient pas la route , comment le calibrer ? Help

5 jours

Répondre

Pour participer aux forums, vous devez être inscrit et identifié

Vous identifier | Créer un compte matelot

Retour forums