repetiteur ecran pc en exterieur

bonjour

j ai sur ma table a carte un pc portable et je voudrais
mettre un deuxième écran étanche dans le cockpit

c est cher comme matériel ?

merci

L'équipage
06 nov. 2019
06 nov. 2019

Oui hors de prix et quasi illisible au soleil de toute manière

07 nov. 2019

Bonjour j’utilise un IPhone ou un IPad avec TeamViewer via un réseau adhoc, la connexion avec le PC est quasi instantanée et l’on peut prendre la main sur le PC de l’extérieur
Il faut que la carte wifi du PC accepte le partage de connexion
L’écran retina de l’IPad est lisible au soleil à condition de bien l’orienter
L’ensemble me convient parfaitement

07 nov. 2019

Holà
Tout dépend du prix que l'on peut mettre !
Un client a mis une tablette Rugear ,reliée en wifi avec l'écran Raymarine mais aussi possible avec un pc, c'est très lisible au soleil.
Elle a en plus une connection magnétique pour le chargeur donc vraiment étanche le bébé
J'ai posé une prise usb etanche à coté pour la charger si besoin (6000 ma la batterie..),pas donnée non plus...
Le seul hic,770 euros la bête !
Tu peux chercher des tablettes en usage pro pour ceux du bâtiment ou l'industrie, mais souvent c'est encore plus cher !
J'en ai trouvé une d'occase, il y a quelques années, à 400 euros,mais le produit est déjà dépassé...

07 nov. 2019

OK donc il me faut une tablette dans une pochette étanche
ça marche aussi TeamViewer sur une tablette android ?
mon pc est un acer aspire 7730 je ne sais meme pas si la bete est capable de communiquer la wifi a la tablette
merci d avance de votre aide

08 nov. 2019

Pour savoir si votre PC peut partager une connexion Wifi, il faut ouvrir l’invite de commande en mode administrateur et taper: »netsh wlan show drivers »
Voir le tuto www.google.fr[...]3famp=1
Bon courage...

08 nov. 2019

pas besoin de pochette, il ya des tablettes étanches (par ex honor waterplay, déjà évoquée sur d'autres fils)

08 nov. 2019

Sans faire de pub, j'ai acheté chez www.lcdparts.net[...]
Et j'en suis très satisfait....

Loop Head, Irlande

Phare du monde

  • 4.5 (77)

Loop Head, Irlande

2022