Navionics cartographie

Je viens d'installer la cartographie Navionics, sur mon plotter Raymarine, et je n'arrive pas à afficher les données, vitesse,....est-ce que quelqu'un pourrait m'aider.

L'équipage
13 sept. 2019
13 sept. 2019

Quel raymarine????
Sous lighthouse?

15 sept. 2019
15 sept. 2019

OK, donc ça doit ressembler à mon e125.
Tu parles des données de la page spécifique de données, ou de l'affichage de données sur la page cartographie?
Voir dans la page "parametres" ou dans affichage et descendre.

15 sept. 2019

L'affichage de données sur la carte (distance à parcourir, vitesse, temps,....) merci pour ton aide

15 sept. 2019

Il y a 2 zones: le bandeau du haut et un carré en bas à gauche. Je crois que c'est dans le menu/affichage/données en haut à droite.
Je vais demain à bord, je vérifierai la manip.

15 sept. 2019

Au dessus j'ai un bandeau avec plusieurs choses dont la longitude et la latitude, aussi menu...en bas je crois qu'il n'y a rien

16 sept. 2019

Alors:
dans la page d'accueil (Home), dans le bandeau du haut, ouvrir "personnaliser":
Puis choisir successivement "barre de données personnalisée, modifier la barre de donnée et suivre les instructions pour choisir quoi afficher dans quelles cases.
Cette barre du haut peut être soit masquée soit permanente, à choisir.
De même pour la "barre état" du bas (pilote, ais, ...).

18 sept. 2019

Up!
Un retour, éventuellement, ou un merci à la rigueur?
Ca fait toujours plaisir de rendre service!!!
...

19 sept. 2019

Hola matelot,
Mon plotter est un Raymarine a98, j'ai suivi ta procédure et cela a très bien fonctionné, désolé pour ma réponse tardive, mais je n'avais pas la possibilité d'essayer plus tôt. Je vais bientôt tester cela en navigation. Encore merci pour ton aide.

19 sept. 2019

J'ai contacté Navionics, apparemment il ne compte pas, publier un mode d'emploi pour sa cartographie.

19 sept. 2019

Merci pour le retour et content que tu aies réussi.
Concernant Navionics c'est une chose (uniquement des cartes et quelques données), Raymarine en est une autre avec son système d'exploitation "lighthouse".
Si tu n'as pas le mode d'emploi du a98, tu peux le télécharger ici: raymarine.app.box.com[...]7414060

20 sept. 2019

J'ai acheter sur internet le mode d'emploi, un solide bouquin...pour la cartographie, un petit entraînement est nécessaire, et puis discuter avec d'autre patron de bateau...Merci pour tout.

Green Point Lighthouse, Capetown SA

Phare du monde

  • 4.5 (119)

Green Point Lighthouse, Capetown SA

2022