Moteur Couach BD2

Bonjour a tous,
Je possède une jolie barque catalane de 69 montée avec un couach BD2. Il tourne comme une horloge.
J'aurais aimé savoir si quelqu'un pouvait m'envoyer des photos d'un BD2 monté avec la dynastart. Le mien ne démarre qu'à la manivelle et j'aimerais envisagé le montage d'une dynastart pour un démarrage plus facile et pourvoir envisager un circuit électrique a bord...(glacière, feux de navigation etc...)
J'ai principalement besoin de photo où schema me permettant de voir comment elle était montée.
En vous remerciant pour votre aide.
Anthony

L'équipage
11 sept. 2019
11 sept. 2019
0

J'avais monté une dynastart sur un BD2, je ne me souviens plus comment j'avais fait la fixation sur le moteur, mais je sais que les deux courroies étaient directement sur le volant moteur. Elles étaient simplement guidées par les gorges sur la poulie dynastart et n'ont jamais sauté. Cela faisait une très grande démultiplication, mais ça fonctionnait très bien, tant au niveau démarrage qu'au niveau production électrique.

12 sept. 201916 juin 2020
0

Si ton seul but est la production d'électricité, alors laisse tomber la Dynastart avec 90 w et deux démarrages, il n'y aura plus rien dans la batterie. monte plutôt un alternateur

ANDROS

Phare du monde

  • 4.5 (139)

ANDROS

2022