Pb affichage sondeur sur sonde Airmar smart tri multisensor 235 kHz

La profondeur s'affiche bien au démarrage des instruments le matin et disparait après 30 ou 40m puis ne s'article plus... en arrivant dans 1 nouveau mouillage...connecté avec traceur T7 et écran B &G. Quelqu'un connait ce problème sachant que le speedo. fonctionne. Merci de vos retours

L'équipage
05 juil. 2019
18 juil. 2019

visiblement je suis le seul à connaitre ce genre de problème...

13 août 2019

Même problème avec un équipement raymarine, si je trouve quelque chose, je fais signe

15 août 2019

... de même si je trouve la solution :)

15 août 2019

Comme solution, je n'ai trouvé que le remplacement du capteur tri data. Je le recevrai samedi. Si je ne reviens pas sur le sujet, on pourra considérer que le problème a été résolu. A savoir dans ce cas que j'ai acheté sur internet chez NautiBoutique, 276€ hors taxes la version plastique (existe aussi en bronze pour environ 100€ de plus) avec branchement seatalk ng (ils ont les autres branchements).
Rout ça est un peu cher mais comme je me promène dans des lagunes, c'est plutôt indispensable

03 nov. 2021

Comme j'avais aussi un problème de pilote auto. je craignais un disfonctionnement de mon réseau. Ce souci levé (le pilote ne marche toujours pas...) j'ai aussi remplacé ma sonde par une Sonde Airmar iDST810 NMEA2000 branchement Micro C et qui a parfaitement fonctionné cet été (sondeur, speedo et T°); Egalement acheté chez NautiBoutique.

2013-05-31 - Près de Stokksund (Norvège) Phare Kjeungskjær

Phare du monde

  • 4.5 (130)

2013-05-31 - Près de Stokksund (Norvège) Phare Kjeungskjær

2022