Aktio marina mécanicien

Bonjour !
Je suis à la marina Aktio à Preveza avec un vérin de trim à changer.
La secrétaire de la marina m’a affirmé que leur mécano peut s’en charger. J’ai déjà réglé unes importante avance sur la pièce et sur le travail.
Et je ne vois rien venir. On me répond toujours « demain » pour le vérin, que le mécano est « very busy » quand je demande à le voir. Et je ne sais toujours pas quelle tête il a...
Qui a déjà pratiqué Aktio ?
Est ce que j’ai une chance de bien m’en sortir ?
Merci !

L'équipage
15 juin 2019
15 juin 2019

pas prudent ,la grèce à préveza voir sophie sur le quai de l'autre coté du bureau de la police du port ,elle va t'arranger ça
alain

15 juin 2019

Tu me fais peur !
J’ai déjà eu à faire l’an passé à Cleopatra à côté, aucun problème... sauf tarif élevé !

15 juin 2019

Salut Jaba,
ne t'inquiète pas, il te feront le travail, mais quand ils auront le temps.
Je t'avais prévenu qu'Aktio était certes moins cher, mais pas très réactifs.
C'est la raison pour laquelle je paie plus cher et que je suis à Cleopatra...
Te fais pas de bile et profite de ton séjour.
Moi, j'arrive le 6 juillet, mais le bateau est à l'eau et tu peux passer lui faire une caresse.

15 juin 201915 juin 2019

Bonjour,
Si de l'argent a déjà été versé, difficile d'aller voir ailleurs...

Sinon la Grèce est une grande leçon de patience, il faut savoir insister avec courtoisie et politesse.
Si le vérin doit venir d'Athènes, ou d'ailleurs... tout ce qui est commandé depuis la Grèce est payé d'avance, même par les professionnels.

Mais la ville de Prévéza est charmante, on peut y trouver un petit hôtel pas cher si le bateau est "coincé" de l'autre côté pour y passer une soirée loin des chantiers.
A moins que tu puisses te passer de ton trim juste pour traverser et t'amarrer au quai public (et animé...)

Demain c'est dimanche...

@ edit, je vois aux autres interventions que tu connais déjà le coin...

15 juin 2019

Oui, je connais le coin.
Mais pas d’experience d’Akio.
J’espere que ça ira...
J’irai faire la petite caresse à Ozone chez Cleopatra...

15 juin 2019

Vraiment ne t'en fais pas. Ils ont des défauts mais ils sont honnêtes. Ils te feront le boulot, et je dirais, contrairement à phil, que quoi que tu fasse, ils le feront quand ils auront décidé.
Mon bateau c'est "Serena", le Bavaria 36 sur la 1ere panne, devant la mise à l'eau.
Peut être qu'on se croisera cet été? je vais vers corinthe et je reviens.
Au fait, si tu as besoin, je fais un AR preveza/athenes en voiture de loc pour aller chercher une de mes filles à l'aéroport le 17 juillet.
C'est valable pour d'autres bien sûr!

16 juin 201916 juin 2020

J’irai voir Serena. J’espère être parti quand tu arriveras.
En attendant, on s’organise à la manouche dans le camp Aktio.
Avec moustiques et fortes chaleurs...

16 juin 2019

Je ne connais que Ionion marina , où les prestations et les services me semblent avoir le meilleur rapport qualité prix des 3 chantiers voisins et les délais annoncés et tenus

17 juin 2019

Mecano d'aktio... sympa et honnête...mais effectivement pas pressé
Il est venu au bateau la veille de la mise à l'eau pour regler un probleme de vibration sur le moteur... en fait, un des silent bloc etait cassé....
Du coup, le temps d'en trouver un autre et le changer, il a débauché à 1h du matin.... et est venu finir l'alignement le lendemain matin apres la mise à l'eau...

Donc faut lui mettre la pression.....

Prix plus que correct....
Par contre, alignement moyen... refait à Lefkas

17 juin 2019

Merci, tu me rassures !!!
C’etait Le mécano de la marina ?
À quoi ressemble t il ?
J’aimerais pouvoir l’identifier si je le croise !

18 juin 2019

Oui , mecano de la marina ( d'ailleurs, j'ai payé a la nana qui gere la magasin)
Un brun dans la quarantaine, avec un plus jeune tres costaud. Il a un fourgon rouge

18 juin 2019

D’ac !
J’ai vu le fourgon rouge.
Je regarderai maintenant les occupants !
Pour Ozone : caresse faites Serena hier soir. Tout va bien !

22 juin 2019

Merci!
et alors ce vérin? ça y est, t'es parti?

Les Eclaireurs près d'Ushuaia, Argentine.

Phare du monde

  • 4.5 (72)

Les Eclaireurs près d'Ushuaia, Argentine.

2022