Petit problème sur Mercury 6 cv 4 temps .

J'ais acheté il y a un ans un Mercury 6 cv 4 temps qui est un bon moteur , mais j'ais eu deux fois un petit problème ... quand je tire sur le lanceur deux fois il c'est bloqué avec en gros 20 cm de corde dehors et elle ne veux plus rentrée il parait qu'il y a un blocage ou une sécurité ?
Merci d'avance pour vos réponses .

L'équipage
11 juin 2019
11 juin 2019
0

Merci pour les infos je comprends maintenant pourquoi tant de potes qui navigues vraiment ... ce sont sorties de ce cite , un amis qui a connu ce cite aux départ ( il a 68 piges ) me disait je suis partis car trop de conneries , un autre qui aurait pus lui amener pleins de bonnes choses concrètes ( il a 71 piges ) en est sortie aussi le ras le bol de donner des conseils et que des gens incompétents viennent le contredire , moi aussi je me sort .

11 juin 2019
0

Bonsoir,
Depuis 5ans j’ai un Mercury 4t 4cv, même modèle que le tien, à part ? Le carbu...
Je n’ai eu que très rarement un pb comme le tien, et qui se résolvait en tirant doucement sur la corde.
Donc je ne peux guère t’aider, peut être bien tirer dans l’axe, et mettre un peu d’huile après avoir enlevé le capot, pas de wd40 qui dégraisse....
Quant à ne pas avoir de réponse en sept heures, certains ont d’ autres occupations que leur écran.

12 juin 2019
0

Cliquet de sécurité point mort du lanceur à voir.

Eglise de Talmont  en Charente France

Phare du monde

  • 4.5 (36)

Eglise de Talmont en Charente France

2022