Dépannage iridium go

Bonjour à tous
Je quitte Lanzarote pour ma Madières lundi prochain .
j'ai un gros problème avec mon iridium Go .je viens de l'activer j'ai réussi à faire les appels à recevoir des mail à envoyer des mails et maintenant je suis avec sail grib.
j'ai bien fait ma requête grib j'ai reçu mon mail sur l'iridium de saildocs et le problème c'est que je ne peux pas l'enregistrer on m'affiche
impossible d'enregistrer la pièce jointe sur la carte SD .
d'ailleurs qu'il n'y avait pas sur la tablette. j'en ai mis une et le même message s'affiche
la tablette Galaxy tab A que j'ai acheté pour mon voyage devait être dédié au routage.
Je suis loin d'être un champion pour me dépanner seul j'envoie ce message car quelqu'un a peut-être déjà eu le même problème .je suis un peu isolé sur Lanzarote je ne parle pas la langue
Je vous souhaite une bonne soirée et de bonne nav

L'équipage
04 avr. 2019
04 avr. 2019

je n'y connais rien en Iridium mais je pense que c'est plus un problème avec ta tablette.

  1. le mail tu le lis bien avec un logiciel de la tablette?
  2. est ce qu'avec l'application Fichiers Android (au autre équivalente) de ta tablette tu vois ta carte SD ? (normalement tu as deux sources de base, Stockage Interne et Carte SD) et des fichiers dessus?
04 avr. 2019

Merci de ta réponse effectivement c'est ce que j'ai pensé et j'ai vidé la mémoire de mes téléchargements pour faire de la place mais ça ne change rien
J'ai un téléphone Android Samsung note 9 je rencontre des problèmes aussi cette fois-ci je ne communique pas du tout en wifi avec Iridium mail mais je peux téléphoner avec iridium go ça fonctionne
je me gratte la tête depuis l'activation de ma carte le 2 avril passé beaucoup de temps dessus chaque jour .
le problème c'est qu'on ne peut pas tester tout le temps qu'on a pas la carte on ne peut pas faire de prise en main
Bonne soirée

05 avr. 2019

Oui tu as l'application iridium mail et iridium go .