Espace mémoire zone Navionics Boating

Bonsoir à tous,
Je me posais la question de l'espace mémoire nécessaire par zone de chez Navinics Boating.
Comme Central West Europe ou bien Uk Ireland Holland.
Je ne sais pas s'il y a une différence, mais ce serait pour Android, peut être y a t il une différence avec Ios.
Merci d'avance.

L'équipage
22 mars 2019
22 mars 2019

tout dépend de la partie de la zone que tu vas choisir à télécharger. par exemple pour du Havre à Bordeaux avec une partie du sud du royaume uni mon répertoire BoatingHD occupe 460MO, dont 411MO pour le répertoire tiles.

A mon avis ça ne sert à rien de tout télécharger!

22 mars 2019

Central West Europe + Uk Ireland = un peu plus de 10 Go

PS Les cartes Navionics ne sont pas de vraies vectorielles. Le choix du format fait il y a près de 20 ans est désastreux...

22 mars 2019

Peut tu expliquer en quoi le format est désastreux ?
Je me sers de navionics depuis 2 ans et aucun problème de lecture de carte. ...
Si tu peux nous renseigner.

22 mars 2019

C'est la taille qui est désastreuse. Une carto MONDIALE réellement vectorielle pèse de 3 à 4 Go.
Chez Navionics, elle pèserait sans doute quelques centaines de Go. Les mises à jour des cartes Navionics sont donc très lourdes...

22 mars 2019

Ha ok mais bon moi je telecharge ma zone de navigation élargie et telecharge les zones suivantes au besoin.
Tant que les cartes en elles mêmes sont exactes. ....

22 mars 2019

Merci pour cette estimation. Au vu des capacités des microsd il n'y a pas vraiment d'angoisse, le prix du Go n'arrête pas de baisser et les capacités de monter.

23 mars 2019

@Paracetamol
Je n’ai encore jamais réussi à déplacer Navionics Boating vers la microCardSD.
Mon appli, ainsi que le répertoire de cartes , ne peuvent jusqu’à présent se trouver que dans la mémoire de l’appareil (smartphone Samsung G S4, et tablette Lenovo tab2 7-10)

Comment fais-tu ?

PHIL

Phare d'Artrutx Minorca 2022

Phare du monde

  • 4.5 (7)

Phare d'Artrutx Minorca 2022

2022