Balise de tracking

Quelle est la plus intéressante actuellement sur le marché , qualite/prix.
Juste pour envoyer sa position lors d'un voyage
En transat la 2eme fois j'avais une " spot "
Aucune idée du prix ce n'est pas moi qui en voulais . Mais ça a bien fonctionné
Retour de votre expérience . Merci

L'équipage
13 déc. 2018
13 déc. 2018

Une spot aussi , bien fonctionné , sauf en plein milieu du Pacifique , pas de couverture

13 déc. 2018

J avais La balise konectismail de chez advanced tracking 200euros pour un an ...mais après coup je me suis rendu compte qu avec mon iridium go j envoyais une position a chaque fois que je l allumais . Il suffit de parametrer sur son compte konectismail.

13 déc. 2018

Nous avons une dolink basique ( 70€ d’occasion ) et 190€ d’abonnement annuel .
Blog gratuit , et suivi par amis et famille par invitation . AMHA la plus fiable et la moins chère . De plus elle garde en mémoire le trajet et passe de 3 positions à 1 position / jour si le bateau est à l’arret .
J’ai ainsi tracé les mouvement de mon bateau , à sec chez Grenada Marine , et qui l’a bougé 8 fois en 1 mois .......
Très utile en cas de vol quand elle est planquée sous le pont .

13 déc. 2018

Regarde du coté du garmin in-reach,
il fait:
- gps de secours étanche
- transmission des mails
- sos
- tracking
- reception meteo
c'est plus cher mais ça remplace plusieurs appareils

explore.garmin.com[...]nreach/

13 déc. 2018

Le problème c'est que des appareils comme tu dis j'en ai déjà a revendre . Et que si ce n'était que de moi , ce genre de balise resterait sur l'étale du vendeur . Mais ça ne regarde que moi .

13 déc. 2018

Je me glisse ici... si tu as des occases type inreach à vendre ça minterresse.
Moi aussi je men passerai bien mais la famille c'est important

13 déc. 2018

Non je parle de Gps , lecteur , wi fi , radar , truc et bazard . Il y a déjà tout ça sur ce bateau .

13 déc. 2018

ahh dommage...

13 déc. 2018

Oui tu as raison la famille c'est important ........ C'est surtout important qu'on me fiche tranquille :-D :-D non je plaisante .

13 déc. 2018

t'envoie un sms par iridium si c est juste pour les rassurer

13 déc. 2018

ben c'est pareil, il faut acheter un tel irridium et l'abo ou la recharge qui va bien

13 déc. 2018

Bien sûr . Puis un jour pour une raison X ou Y le truc ne fonctionne plus......... Tout le monde panique , deplois des secours , coûte une fortune et toi tu es au soleil , tout va bien , pas de soucis. ....... C'est pire que tout pour moi .

phare des Baleines, ile de ré

Phare du monde

  • 4.5 (172)

phare des Baleines, ile de ré

2022