Garmin Quatix - Marée

Bonjour, j'ai une montre Garmin Quatix qui est sensée me donner les heures de marées, mais après une mise à jour j'ai perdu les données. Est ce que quelqu'un a cette montre et pourrait me transmettre le fichier \garmin\gmapsupp.img qui contient ces infos? Merci!

L'équipage
08 juin 2018
08 juin 2018
0

Bonjour
As tu essayé de re installer le système complet ?
Ou d’ajouter via l’app garmin le paquet manquant ?
Je regarderai au pire dans la mienne

09 juin 2018
0

oui j'ai fait un raz, mis à jour par les outils garmin, mis à jour directement par les fichiers...plus rien! g pourtant un fichier gmapsupp.img mais pas de marée. J'ai aussi essayé d'extraire la marée d'une carte bluechart et homeport, je n'y arrive pas...

18 juin 2018
0

J'ai finalement réussi à télécharger une vieille version de la carte nautique atlantique 9.5 qui est compatible mapsource et qui permet d'extraire les tables de marée. A disposition si quelqu'un en a besoin!

04 sept. 2018
0

oui oui oui, ca m'intéresse.
merci.
thisch@hotmail.com

08 juil. 2018
0

Bjr
Plusieurs essais vendredi dernier et rien....
Je suis passé par position gps, mais apparemmnt pas possibilité de charger le fichier. Ce que je ne comprends pas, c’est que la montre demande la connection bluetooth avec le smartphone.
Je vais essayer de voir sur le site..
Bonne nev

08 juil. 2018
0

Bonjour, c est la quatix 1? Qd je selectionne maree j ai une liste de ville qui apparait, toi aussi?

08 juil. 2018
0

Quatix 3
Pas de lsite juste coordonnées gps à rentrer ou la montre utilise sa position gps...

29 juil. 2018
0

bjr
fonction toujours indisponible pour moi...
et vous, des news?
Bonne journée

05 sept. 2018
0

Apres avoir cherché pas mal sur le net, le fichier de la Quatix (1) est minuscule. La mienne est arrivée avec les marées Nord-Americaine, donc sauf si je m'endors plein 270, ca ne va pas me servir beaucoup.
J'ai télécharger des .img pour l'Europe, mais les fichier sont 1000 fois trop gros. Je n;ai pas trouve comment extraire les données de marée et reconditionner en .img.

Quelqu'un peut-il aider?

Merci d'avance

05 sept. 201816 juin 2020
0

Voici le fichier que j'ai généré pour avoir les marées en france (europe?). A mettre dans le dossier Garmin de la montre.


05 sept. 201816 juin 2020
0

si quelqu'un est intéressé, voici le fichier des marées Amérique du Nord.


05 sept. 2018
0

Bonjour,
Pas de nouvelles de Garmin....et toujours pas cette fonction marée...

06 sept. 2018
1

J'ai chargé le fichier de Kapstad, et j'ai parfaitement trouvé les marées de Brest (France) et de toute la region.

Merci Kapstad!

@Zacciaba.
je suis positivement effaré par la rapidité d'obsolescence des produits Garmin, par la pauvreté des modes d'emploi et par l'absence de SAV... Si encore ils étaient bon marché, on pourrait comprendre.

J'ai effectivement vu un pote avec un Q3: il n'a pas de liste, et ne peux charger les marées que pour son lieu actuel. As-tu essayé de copier le fichier de Kapstad dans le dossier des fichiers système de la montre, directement en accès par le port USB? (attention de mettre l'option "USB storage" dans le menu de setup de la Quatix)

24 mars 2019
0

Bonjour
Je viens simplment de reinitialiser ma montre et apparement je retrouve les horaires de marée directement.
Réponse definitive dans 1 mois quand je sèrais sur l’eau!!!
@thisch , j’esper Que tu as trouvé la solution, sinon je confirme : aucun signe de vie de Garmin!! :(

12 mai 2023
0

Bonjour
Je compte acheter une montre Garmin quatix mais je voudrais connaître la différence entre la 5, 6 et 7 et surtout, qu est ce qu elles apportent mieux ?
Est ce qu'il y en a une qui est plus simple que les autres?
Je demande ça car on est tout Garmin sur le bateau
Merci de vos retours
Lonlon

12 mai 2023
0

Bonjour
Tu peux en comparer deux ici:
fr.moviles.com[...]enix-5s
la 6 a un écran tactile par rapport à la 5, avec les versions,l'écran s'agrandi et contraste mieux, l'autonomie souvent s'améliore mais pas toujours,selon les ajouts de gadgets en plus (musique etc)
et surtout, le prix qui augmente avec les versions, de manière certaine😄
Je trouve la V5 plutôt bien placée en prix/prestations en occase on en trouve pas mal chez les accros de la derniere Version à tout prix

12 mai 2023
0

Merci pour tes infos.
J ai regardé ce que tu m as envoyé et je trouve la 5 pas mal du coup " je ne suis pas un acharné de la " absolument la dernière ".
Il y a une différence entre la 5 et V5?

12 mai 2023
0

V pour Version 5 , c'est la même en fait mais écrit abrégé 😊

12 mai 2023
0

On a un fond de carte sur la montre meme si on a pas de traceur garmin ?

13 mai 2023
0

Non, il y a gestion ds waypoint, mais je crois qu'il faut un traceur (à vérifier sur le site de garmin, il y a tout les détails.
fond de carte à partir de la 6 il me semble

13 mai 2023
0

Merci

12 mai 2023
0

sinon tu as l'annuaire des marées gratuit a ta capitainerie, un peu "has been" je te l'accorde....

13 mai 2023
0

Perso, pas de soucis de marée 😜

phare des Baleines, ile de ré

Phare du monde

  • 4.5 (97)

phare des Baleines, ile de ré

2022