nouvelle version SAS PLANET

Voici la toute nouvelle version de SAS PLANET version V160707 www.sasgis.org[...]wnload/

L'équipage
14 juil. 2016
14 juil. 2016
0

jolie langue que le Russe ....... ça raconte quoi au juste ? :mdr:

14 juil. 2016
0

Utilises un traducteur en ligne Russe > Français, tu comprendras un peu mieux.

14 juil. 2016
0

Le lien en direct
www.sasgis.org[...]707.rar
Après pas de problème.

14 juil. 2016
0

Je ne trouve pas ce qui change par rapport à la précédente version

14 juil. 201614 juil. 2016
0

Je n'ai plus de problème pour lire certaines cartes mais peut être que je n'avais pas la dernière version. Je n'ai fais que un pointage cela avait l'air de jouer mais rien contrôlé de plus.

14 juil. 2016
0

Marche pô...
:-(

14 juil. 2016
0

Bien non toujours pas de connexion avec navionics!

14 juil. 201616 juin 2020
0

Aucun problème avec navionics!
Sous win 7 pro, j'ai fais une recherche dans l'ordi et tous effacé ce qui concernait SAS avant de refaire l’installation.


14 juil. 2016
0

franchement je ne sais pas comment tu as reussit ça, je viens d'installer sas et je n'arrives pas a ce type de kap
win nouveau de nouveau.
paramètres de sas ?
a+

14 juil. 2016
1

Bonsoir. Installé et çà marche comme au début.
Win8.1

14 juil. 2016
14 juil. 2016
0

Désolé mais je ne sais absolument pas pourquoi chez moi cela fonctionne et je suis nul en informatique. Rien de plus que écris plus haut.
"Sous win 7 pro, j'ai fais une recherche dans l'ordi et tous effacé ce qui concernait SAS avant de refaire l’installation".
Avec le lien plus haut.

14 juil. 2016
0

Sur un pc xp,ça me dit que les "tiles" = tuiles, n'existent pas.
Je fais un essai sur W10.........................

14 juil. 2016
0

Résultat des courses:
Sur 2 pc XP = NIET
Sur 2 pc W10= DA
Gégé

15 juil. 2016
0

donc pas de sasplanet avec navionics (pour ne pas avoir les mer..s de W10) donc je ne pourrais toujours pas faire les kap de l'atlantique comme la med. (en kap de 1 mile x0,5)
a+

15 juil. 201615 juil. 2016
1

Bien moi je trouve que W10 n'est pas si merdique que cela, il faut juste en prendre un peu l'habitude.
Ma femme et mon fils ont chacun un pc livré avec W10 (un hp et un asus) et je ne les entends plus raler!
Gégé

15 juil. 2016
0

J'ai re-essayé sur Ubuntu, donc en VM avec Wine, apparemment un Windows XP, rien, niet, nada. Tant pis...

15 juil. 201616 juin 2020
0

Windows 7 Home Premium . . .

15 juil. 2016
0

un pc sur seven , ça marche
un pc sur 10, ça marche aussi
:pouce:

15 juil. 201616 juin 2020
0

Bonsoir. Avec une image, Ge2kap et win 8.1.

NB: je n'ai pas affiné, c'est brut de décoffrage.

16 juil. 2016
0

voici plus de details pour les erreur de chargement de cartes
www.hisse-et-oh.com[...]-coince

17 juil. 201617 juil. 2016
0

Erreur de manip. Désolé!

18 juil. 2016
0

sasplanet fonctionne avec navionics mais quelle version de ge2kap car avac win7, ge2kap ne marches pas (je ne peux pas cocher la fenetre sasplanet) pour contuner à faire les kap
a+

18 juil. 2016
0

resolue
a+

18 juil. 2016
1

si j'ai bien compris, au fur et à mesure que Navionics bloque l'usage de ses cartes, les russes sortent une nouvelle version pour contourner la dernière parade, non :D

19 juil. 201616 juin 2020
0

ATTENTION!
Pointage sur le phare avec cm93 opencpn et balise SAS

19 juil. 2016
0

Ca, c'est Navionics qui déc... amha.
Bon, de toute façon, moi, avec Linux, suis obligé de tourner en VM, ça coince, donc je laisse béton pour le moment.
Dommage, je préparais le (long) voyage...

19 juil. 2016
0

Philippe tu dis "tourner en VM" mais tu le fais avec Wine ! Ce n'est pas une virtual machine mais une couche logiciel qui simule Windows. Si cela ne marche pas avec Wine installe une vrai Virtual Machine comme VirtualBox puis installe un vrai Windows XP, 7, 8.1, ou 10 et là SAS Planet tournera.
Maintenant tu ne veux peut-être pas installer de Windows .. ce que je comprends.

19 juil. 2016
0

Oui, Wine est une VM, et c'est peut-être là leproblème (quoi que... pas sûr !)

T'inquiètes pas pour - le cas échéant - faire tourner SAS sur Win, j'ai un disque Système avec W7 Ultimate, mais j'ai la flemme d'enlever les deux vis du portable et de revenir sur Win7...
En me sortant les doigts du trou de balle je dois pouvoir le faire !
;-)
Mais disons que ça m'agace un peu d'être obligé de faire ça, démonter, changer de disque et remonter puis attendre W7 et faire les manipulations et récupérations.
Je vais voir mais je pense trouver l'astuce sous Xubuntu, soit via le forum SAS, soit sur le forum Linux.

19 juil. 2016
1

Je n'ai pas envie de polémiquer mais WineHQ n'est pas une VM

www.winehq.org[...]/

"Wine (originally an acronym for "Wine Is Not an Emulator") is a compatibility layer capable of running Windows applications on several POSIX-compliant operating systems, such as Linux, Mac OSX, & BSD. Instead of simulating internal Windows logic like a virtual machine or emulator, Wine translates Windows API calls into POSIX calls on-the-fly, eliminating the performance and memory penalties of other methods and allowing you to cleanly integrate Windows applications into your desktop."
C'est juste une couche logiciel, le hardware est toujours piloté par les pilotes de ton Ubuntu. Rien à voir avec VBox ou VMWare

19 juil. 2016
0

dites les gars, désolé de revenir au basique. J'ai installé l'application. J'arrive à afficher les cartes navionics.

Comment faites-vous pour recreer des fichiers mbtiles ? J'arrive pas :jelaferme:

Penfield Reef Light, Fairfield Connecticut USA

Phare du monde

  • 4.5 (96)

Penfield Reef Light, Fairfield Connecticut USA

2022