GPS USB

Afin de rendre mon pc autonome, je m'oriente vers ce type d'équipement.
Quel matériel a emporté vos suffrages ?
Merci d'avance

L'équipage
01 juin 2015

J'utilise pour ma part avec bonheur un photomate 887 lite. 30 balles sur eBay. Très costaud pas encore réussi à le casser bien que j'ai fait preuve de beaucoup de bonne volonté pour y arriver..

01 juin 2015

M.C. Marine, et il en a vu aussi......

01 juin 2015

Une antenne, plutot avec les modules plus récents, un peu plus sensibles que les précédents (mais dans tous les cas cela marche), et mobilisable ce qui permet éventuellement de la placer au meilleur endroit pour la réception. Faire surtout attention à ce que le pilote (driver) soit compatible avec le systême d'exploitation de votre PC

01 juin 2015

j'ai çà:
usglobalsat.com[...]-w.aspx
J'en suis très satisfait

01 juin 2015

J'ai le même que Sail22, fonctionne très bien, trouve la position très rapidement, même la première fois.

100% compatible avec Windows 7 et 8.

Fonctionne à travers un HUB USB sans problème, ou en direct aussi bien sur.

01 juin 2015

J'ai également le même : Globalsat BU-353-S4
sur Macintosh avec open CPN
Installation facile

24 mars 2019

Bonjour
Avec quel Mac as-tu ce GPS? Ou as-tu acheté le GPS?Comment es-il branché? as-tu un ecran déporté branché sur La mac? Quelles mesures de protection pour milieu humide?
Merci d'avance
Cordialement
GB

merci
je vais opter pour cette globalsat 50€ sur le net çà me parait très correct.

01 juin 2015

Bonsoir.
Il faut bien prendre le Globalsat BU-353-S4, le BU-353 ne fonctionne pas avec W8.
Joël

01 juin 201501 juin 2015

le globalsat, je l'ai payé 35€ y'a environ 3 ou 4 mois, sur ebay (et pas une enchère)
ce qui est couillon, c'est qu'il apparait plus dans ma liste d'achats, je vais quand même essayer de retrouver quel vendeur c'était ( à Hong Kong je crois)

edit: digigomart, ça doit être ce nom là à qui je l'avais commandé:
www.ebay.fr[...]7049279

02 juin 2015

J'ai acheté la même, au même vendeur il y a 6 mois. Livraison dans les délais, matériel impec. Quitte à acheter chinois, autant acheter direct chez les chinois.

01 juin 2015

Et du coup même question pour les tablettes android
Merci
Cdlt
JM

Cape Florida Lighthouse, Key Biscayne Florida, USA

Phare du monde

  • 4.5 (98)

Cape Florida Lighthouse, Key Biscayne Florida, USA

2022