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Captain
blueyes

NAVICO WP5000

Bonjour à tous,

Après avoir bien mouillé la chemise pour remettre l'engin en service (WP5000 sur un Evasion34 acheté l'an dernier) et être parvenu à le régler correctement (sans la doc.) je m'interroge sur deux points :
1/ A la mise sous tension, le témoin "StandBy" peut mettre jusqu'à 1 mn pour s'activer... Où serait selon vous le problème ? la section des cables est OK : 1,5 mm2 à moins d'1 m du tableau électrique...
2/ Je n'ai pas trouvé la manip. pour mettre en StandBy sans couper l'alimentation (posé interrupteur provisoire en attendant...)
Si l'un d'entre vous utilise toujours cette pièce de musée, merci pour vos lumières.

DD

lundi 19 septembre 2011 13:46

Liste des contributions

12
tongafiji

j ai le 7000 et la doc et je le vends complet

lundi 19 septembre 2011 16:56
Captain
blueyes

Merci Marcel,

Mais je ne suis pas acquéreur d'un PA... J'ai déjà.

lundi 19 septembre 2011 17:56 *** Message modifié par son auteur ***
Item2
rodrigue

J'ai le 5000 et je le vends complet aussi
En tout cas normalement le voyant stand-by clignote dès la mise sous tension, et le passage de auto en stand-by est immédiat. Et pourtant je n'ai pas un super cablage electrique (genre fils dénudés et dominos !!! ). Et si ce n'était le fait qu'il soit trop juste pour mes 12 tonnes de déplacement je l'aurais gardé.

lundi 19 septembre 2011 17:18
Captain
blueyes

Merci Rodrigue,
C'est pas tellement le fait que le passage de auto en stand-by ne soit pas immédiat qui me gêne... C'est qu'en absence de doc je ne sais pas le mettre en stand-by, sauf à lui couper le jus...

Pour sûr que c'est quand même du costaud, entre un gain à 4 dans le petit temps et 7 quand ça bastonne il barre bien mieux que moi. Maintenant avec tes 12 tonnes...

Pour le reste, même réponse qu'à Tongafiji, je ne suis pas acheteur.

A+
DD

lundi 19 septembre 2011 18:04
Item2
rodrigue

Je m'en doutais, c'était de l'humour
Je vais regarder ce soir, mais de mémoire le bouton du milieu de permet de basculer de auto à stand-by et de stand-by à auto tout simplement. Quand tu es en stand-by, les boutons de gauche et de droite te permettent de barrer en agissant sur le pilote : à gouche pour babord à droite pour tribord.
Ensuite il y a une fonction virement de bord mais je me souviens plus de la combinaison des touches
Le passage de la barre en manu se fait évidemment en basculant le moteur pour détendre la courroie, c'est toute la subtilité du réglage.

lundi 19 septembre 2011 18:19
Captain
blueyes

Le bouton du milieu le met en auto (mode compas) mais ne revient pas en stand-by... J'ai essayé toutes les combinaisons...
Par contre pour le virement de bord c'est simultanément deux touches celle du milieu + Babord ou Tribord... et il vire de 100°
DD

lundi 19 septembre 2011 18:34
Item2
rodrigue

Si si, c'est le bouton du milieu. Tu as peut-être un faux contact sur ce bouton, ça m'est déjà arrivé que j'appuie et que le pilote reste dans son état (stand-by ou auto suivant le cas). Mais c'est sûr que c'est la bonne commande : un coup pour passer d'une position à l'autre alternativement.

mardi 20 septembre 2011 09:08
Captain
blueyes

Merci Rodrigue,
J'y retourne ce WE... Je te dirai.
A+
DD

mardi 20 septembre 2011 10:37
Captain
blueyes

Bonjour Rodrigue,
J'avais effectivement un faux contact...
Merci à toi et bon match si tu suis le rugby (normal à Toulon...)
Bon WE
DD

samedi 24 septembre 2011 10:35
Missing
kanteo des mers

Bonjours amies navigateur , je vois que vous connaissez ce pilote que je possède mais qui ne tient pas le cap, comment le calibrer ou regler le gain , jai essayer pas mal de combinaison avec ces trois pauvre touche mais rien n y fzit , je désesper

5 jours

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