Tous les forums > Commentaires > Flash : Le bistrot Ti-Beudeff annonce un festival fin juillet pour ses 40 ans sur HisseEt
Logo-heo74x84
Heo

Le bistrot Ti-Beudeff annonce un festival fin juillet pour ses 40 ans sur HisseEtOh #nautisme #voiliers #twailors http://t.co/BMwg7vzc

Liste des contributions

Pavillon-i
pator

vive le test en live, même pas peur

jeudi 07 juin 2012 21:37
Missing
(Gradlon)

C'est Ti-Beudeuff sans Ti-Beudeuff, paix à son âme.

jeudi 07 juin 2012 21:44
Missing
alien

C'est une annonce sponsorisée ?

Ty Beudeff pour moi c'est le bureau de tabac qu'est fermé aux heures normales .

A Groix il n'y en a que deux !

Faut que tout le monde vive.
Donc longue vie aux pièges à touristes .

Combien touche l'équipage pour cette glorieuse prestation ?

jeudi 07 juin 2012 22:14
hi

Alien, t'as un esprit plus plat qu'une carte bleue... Et pour que tu aies le plaisir de l'étaler encore plus, l'Equipage il bosse pour la gloire...

jeudi 07 juin 2012 23:42 *** Message modifié par son auteur ***
CataHorus

Hello, l'Equipage, pourquoi ce post n'est pas dans la Taverne. Quand il s'agit d'aller boire un coup....

CaptainRV

jeudi 07 juin 2012 23:48
Ebraball

Je me souviens vaguement, ça remonte à 1969 ou 1970, j'avais fait le stage de croisière côtière des Glénan sur les cotres, et nous avions fait une escale à Groix, nous avions bien sur pas mal éclusé dans le seul bar local ouvert (peut-être les débuts de Ty beudeff, je suis incapable de le dire, mais à l'époque c'était plus orienté pêche que folklo !) et un marin du crû nous avait offert un "bloc" de steak de marsoin : c'était un pavé de viande de 10 x 20 x 50 cm à peu près... et ça nous a nourri (3 cotres à 6 équipiers) pendant la semaine ! J'ai honte de le dire, mais c'était délicieux : saveur très fine et consistance moelleuse, et ce n'était pas protégé à l'époque ! Je garde un souvenir ému de Groix, mais je crois que je ne connais pas Ty Beudeff !

vendredi 08 juin 2012 00:01
Test_9
Breg

J'espère que du coup le port sera moins cher ce jour là, parce que Groix je n'y vais plus : plus de 50 euros dans l'avant port à me faire secouer par vent de nord est, merci !

vendredi 08 juin 2012 07:27
2016-02-15_1134
Yves (.)

.
Les prix ne changeront pas mais ils ont fait de gros efforts pour les vents nord-est : il n'y en aura plus !
.

vendredi 08 juin 2012 07:38

Répondre

Pour participer aux forums, vous devez être inscrit et identifié

Vous identifier | Créer un compte matelot

Retour forums