Tous les forums > Commentaires - np > Cherche copain/copine des mers pour aller à Barcelone après Noël

Cherche copain/copine des mers pour aller à Barcelone après Noël

Mis en ligne par Lepetit (Paladoune) - mardi 26 novembre 2019 16:16
P1020269
P1020269
Img_20191017_125752
Img_20190830_100313
Paladoune

Salut !

Je compte rejoindre mon amie juste après Noël, direction Barcelone !
Le bateau est actuellement au port de Palavas.

Acquis cette année, d'ici à Noël j'aurais eu le temps de le sortir une dizaine de fois, faire la vidange, repriser le génois, améliorer l'étanchéité des hublots, faire le plein de gaz, remplir la cambuse de bonnes choses...l'essentiel quoi !!
Bref, C'est un bon bateau costaud (Un Kirk, chantier Amel) de 11m.
Idéalement il faudrait 1 ou 2 personnes motivées en plus.
Pas besoin de grosses compétences en navigation, si vous êtes motivé(e)s et intéressé(e)s pour apprendre, c'est l'essentiel !

L'idée est au moins d'aller à Barcelone, évidemment si le temps est trop costaud, on décale !

Si ça se passe bien, pourquoi pas continuer avec nous quelques jours (ou plus) autour de Barcelone et la Costa Brava le temps d'être à
l'aise pour aller passer la semaine du nouvel an aux Baléares.

Discutons en au tel/mail/visio ou de visu. Je suis sur Lyonen général la semaine et assez souvent à Palavas les week-end.

Participation éventuelle pour la nourriture, rien de plus

François

Liste des contributions

Missing
matelot@129384

Bonjour François !
Tout d'abord, on s'excuse pour ce retard de réponse, mais on a vraiment eu un planning chargé ces derniers temps..!

Nous sommes en Bretagne pour les fêtes pendant votre traversée, c'est carrément la loooooose, quel dommage !
On te remercie pour la proposition tout de même !
Si tu as d'autres sorties prévues, fais le nous savoir pour que nous puissions poser des congés si besoin :D

En attendant, passe de belles fêtes et éclates toi jusqu'à Barcelone !

Kenavo

Typhaine te Julien

vendredi 06 décembre 2019 15:57
Missing
Paladoune

Salut !

Pas de soucis, merci et bonnes fêtes aussi !
Du coup ça va, j'ai trouvé deux potes motivés.

François

mercredi 11 décembre 2019 11:08

Répondre

Pour participer aux forums, vous devez être inscrit et identifié

Vous identifier | Créer un compte matelot

Retour forums