Tous les forums > Commentaires - np > Equipier motivé cherche navigation fin avril 2019

Equipier motivé cherche navigation fin avril 2019

Mis en ligne par ANDRE (Baptiste ANDRE) - mardi 19 mars 2019 21:44
Dsc00855_1_1
Dsc00855_1_1
Baptiste ANDRE

Bonjour,
Équipier en cours d'apprentissage, je souhaite naviguer fin avril, sur un convoyage ou un voyage de quelques jours (15j max). Je suis mobile et peu me rendre à peu près n'importe où pour vous rejoindre, mon port d'attache étant à Marseille. Médecin dans la vie, je peux assurer les premiers soins à bord et vous apprendre les rudiments de la médecine d'urgence.
Participation à la caisse de bord bien entendu.
Polyvalent par ailleurs et désireux d'apprendre auprès de quelqu'un d'expérimenté, contactez-moi!
Baptiste

Liste des contributions

Missing
alyare

je vais me faire un trip de Tunis vers la Grèce via la Sicile avec une halte a Syracuse pour un restau italien .Normalement on est deux .si ca te tente tu es le bienvenu .Départ après le 1 mai des que la météo est ok .Durée entre 10et 15 jours Max pour me contacter 0612215674 via WhatsApp ou Messenger.

lundi 01 avril 2019 20:44
Missing
Baptiste ANDRE

Bonjour,
Le convoyage que je devais faire vient d'être annulé et suis donc de nouveau disponible pour naviguer du 13.04 au 30.04 si cela est est dans tes cordes.
Bonne journée,
Baptiste

mercredi 10 avril 2019 10:05
Missing
alyare

toujours d'actualité

dimanche 14 avril 2019 19:11

La discussion est "fermée"

Retour forums