Tous les forums > Commentaires - np > Voilier cherche voilier pour navigation Bretagne-Espagne-Bretagne été 2018
Cette discussion a été migrée dans la nouvelle version v5 de HISSE ET OH.
Consulter dans ce fil dans la version 5-Beta.

Voilier cherche voilier pour navigation Bretagne-Espagne-Bretagne été 2019

Mis en ligne par W (MarineW29) - dimanche 11 février 2018 17:12
MarineW29

Couple avec 2 ados (fille de 16 ans et garçon de 14 ans) sur Oceanis 390.

Nous prévoyons de faire une croisière de 3 semaines pour l'été 2019 (depart le 26 juillet, retour mi-août).

Programme envisagé :
- Départ de Loctudy (Sud Finistère / Bretagne)
- Traversée directe jusqu'en Galice (Nord-Ouest Espagne)
- Navigation sur la côte Nord-Ouest / Nord Espagne
- Traversée de Gijon (Nord Espagne) à l'Ile d'Yeu
- Puis retour Loctudy par les îles (Belle-Ile et/ou Houat, Groix) et/ou le golfe du Morbihan

Nous serions intéressés pour faire la traversée du Golf de Gascogne, voire plus, avec un autre bateau, idéalement avec des enfants/ados.

Liste des contributions

20190727_195658
amaryllis

bonjour,je vais faire une virée en Galice de juin a fin aout avec mon epouse et mon fils de 11ans(pour la 3 fois);voilier di de 11mts en acier;au cas ou l'on pourrait faire un bout de route ensemble;maintenant 3 semaines pour ton périple cela me semble un peu court;on peux se voir, Loctudy n'est pas loin d'Audierne.Jef.

dimanche 11 février 2018 18:31
Missing
MarineW29

Bonjour Jef,
Effectivement, 3 semaines c'est court. On aura en réalité 4 semaines de congés, mais on prévoit une marge "météo" au cas où pour le retour.
Ok, c'est noté. On pourra voir si c'est jouable quand on aura confirmé et affiné notre programme !
Bonne soirée

dimanche 11 février 2018 19:16
Cette discussion a été migrée dans la nouvelle version v5 de HISSE ET OH.
Retour forums